Vidéos 4K Youtube qui se bloque souvent en cours de lecture?

OBF12 -  
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon PC et mon écran peuvent lire du 4 K (Ultra Haute Définition) soit en 2160 p mais lorsque je veux lire mes vidéos 4K sur Youtube, elles se bloquent souvent durant quelques dizaines de secondes avant de reprendre ! En clair, il m'est impossible de lire une vidéo en 4K d'une seule traite !
De quoi cela vient-il ? Il y a-t'il un manque de mémoire (j'ai 32 Gb de mémoire RAM) ?

A voir également:

4 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Avez-vous une bon débit internet ? La fibre ?

faites un test de votre ligne avec 60 millions de consommateurs

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Effectivement, et votre ram est largement dimensionnée 

Après ça arrive que les serveurs youtube soient surchargés et patinent un peu hélas

Essayez de vider votre cache internet, ça peut aider...

0
OBF12

Bonsoir et merci pour votre réponse !
Oui, je dispose de la fibre et je débite à environ 500 Mb !

0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Pouvez vous nous donner le modèle de votre ordinateur ?

Si c'est de l'assemblé, les caractéristiques techniques ?

0
OBF12

Bonjour à toutes et à tous
Je crois que le problème s'est réglé tout seul !
En fait, je pense que cela provient de YOUTUBE qui met un certain temps pour "travailler" la vidéo de 360 p à 4K ! Et ce n'est qu'une fois arrivé au terme de ce travail que la vidéo se lit normalement. J'étais surement trop pressé ...

Affaire classée !

Merci à ceux qui olnt bien voulu me répondre !
OBF12

0

Ah cool

Je suis aussi youtubeur, et c'est vrai que parfois le traitement est long, comme pour les sous-titres !

Je ne pensais pas que vous regardiez vos videos aussi vite ! ☺

Bonne chance pour la suite !

0