PC windows 10 bloqué

louis1er Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 nov. 2023 à 16:40
MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 21 nov. 2023 à 16:47

Bonjour,

Bonjour,

Amis informaticien bonjour,

j'ai depuis 3 jours le problème que mon pc windos 10 ne veut pas s'ouvrir , car il me demande un code pin que je n'ai jamais fait et eu , j'ai  tout  essayer mais  rien du tout. Même jusqu’à telecharger un logiciel setup ubuntu pour pouvoir rentrer;

Pouvez vous m'aider a trouver un  logiciel qui boosterait mon pc afin que je puisse le refaire fonctionner?

un grand merci à vous @plus


Windows / Firefox 119.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 910
Modifié le 21 nov. 2023 à 17:31

Bonjour,



Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Windows 10 avec votre code confidentiel, essayez de le réinitialiser. Voici comment :

    Sur l’écran de connexion, sélectionnez J’ai oublié mon code confidentiel au-dessous de la zone de texte du code confidentiel. S’il existe plusieurs comptes sur le PC, choisissez celui que vous devez réinitialiser.

    Sur l’écran Entrez votre mot de passe, tapez le mot de passe de votre compte Microsoft, puis sélectionnez Suivant.

    Sur l’écran Aidez-nous à protéger vos informations, indiquez si vous souhaitez recevoir votre code de sécurité par SMS ou par message électronique. Si vous sélectionnez SMS, tapez les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Envoyer le code. En savoir plus sur les informations de sécurité et les codes de sécurité

    Lorsque vous recevez le code par SMS ou par message électronique sur un appareil distinct, saisissez-le sur l’écran Entrez le code que vous avez reçu, puis sélectionnez Suivant.

    Dans la boîte de dialogue Configurer un code confidentiel, entrez votre nouveau code confidentiel et validez-le. Votre nouveau code confidentiel est désormais configuré.

Remarque : Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l’écran de verrouillage de votre appareil.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-windows-298cfd5f-df1f-c66b-36ad-f2a61a73baad#WindowsVersion=Windows_10

Pour le reste :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


0