J'ai une image cachée par un emoji cache-nez pouvez vous m'a
Fermégeorges97 Messages postés 12867 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 20 déc. 2023 à 16:51
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Graphisme
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
4 réponses
Modifié le 20 déc. 2023 à 15:33
Bonjour,
Sauf que pour infos, d'un point vu technique, le texte ou autre qui se trouvait en dessous dans la réalité (en rapport aux pixels…) n'existe plus.
20 déc. 2023 à 16:41
J'ai un capture d'écran caché par Une émojis pouvez m'aider a retrouver l'image sans émojis avec tout le texte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37966940-clavier-bloque
De plus, on ne va pas, vous apporter de l'aide ici dans ce domaine, afin de respecter la vie privé du propriétaire de cette capture.
20 déc. 2023 à 15:31
Impossible à faire par un moyen informatique.
20 déc. 2023 à 16:08
Salut à tous,
@georges97 StatutContributeurfaire quoi ?
Perso, je pense plus à une blague... mais si c'en est pas une c'est pas vraiment amusant...
Cdlt !
20 déc. 2023 à 16:51
Un tour de magie par exemple, je ne vois que ça.