J'ai une image cachée par un emoji cache-nez pouvez vous m'a

Daniel -  
georges97 Messages postés 14609 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Android / Chrome 120.0.0.0

4 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991

Bonjour,

Sauf que pour infos, d'un point vu technique, le texte ou autre qui se trouvait en dessous dans la réalité (en rapport aux pixels…) n'existe plus.

1
  2. MPMP10 Messages postés 47384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 991

J'ai un capture d'écran caché par Une émojis pouvez m'aider a retrouver l'image sans émojis avec tout le texte 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37966940-clavier-bloque

De plus, on ne va pas, vous apporter de l'aide ici dans ce domaine, afin de respecter la vie privé du propriétaire de cette capture.

1
  3. georges97 Messages postés 14609 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 933

Impossible à faire par un moyen informatique.

0
  4. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   609

Salut à tous,

@georges97 StatutContributeurfaire quoi ?

Perso, je pense plus à une blague... mais si c'en est pas une c'est pas vraiment amusant...

Cdlt !

0
    1. georges97 Messages postés 14609 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 933

Un tour de magie par exemple, je ne vois que ça.

0