Changer la couleur du ruban de la machine à écrire de Foxit

gori -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

quand je vais à Machine à écrire pour ajouter du texte à un pdf que je dois renvoyer, le texte s'affiche en rouge et je ne sais pas comment changer la couleur.

Quelqu'un pourra m'aider?

merci

Pierre


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 

Bonsoir,

Je n'ai trouvé que ce tutoriel en anglais, qui me semble cependant facile à suivre :

https://kb.foxit.com/hc/en-us/articles/360040658611-How-to-change-the-Font-color-of-the-Typewriter-

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,

Tu es sur que tu n'est pas en version d'essai de Foxit ?

Cdlt !


0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 

Il y a en effet une version d'essai pour le produit commercial PDF Editor mais le Reader (gratuit) comporte la coloration du texte.

Il est vrai que certains autres sous-menus ne sont accessibles qu'en upgradant vers la version Editor.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

► Coloration oui mais modif texte aussi ?

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Non, pas de modifications si l'on parle du Reader. Gori ne précise pas de quelle version il parle. De toutes faons, la version d'essai de PDF Editor n'est pas, à ma connaissance, bridée dans ses fonctions pendant la période d'essai .
 

Je ne l'utilise plus mais je doute qu'ils en aient supprimé des fonctions présentes également dans le Reader (qui est mon lecteur depuis 10 ans).
 

Par contre, la demande de Gori portait sur la machine à écrire, donc des annotations, les modifications du texte "de fond" n'étant pas possible dans un Reader.
 

Je propose que nous attendions le retour de Gori (ça arrive parfois), soit qu'il précise le produit qu'il utilise, soit sur l'essai de la solution en lien.

0