Problème après l'allumage du pc neuf

Zanark334 -  
Zanark334 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai acheté un pc MSI katana 17pouce et quand je les allumer pour la première fois j'ai (voir la photo si-dessous ) Set interface m.

Quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Là tu es sur le Bios, tu fais Esc et cela devrait lancer l'OS.

Si tu as bien acheté une machine avec un système d'exploitation, comme Windows.

1
Zanark334

Non j'ai pas windows 

0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Zanark334

Bonjour à tous les 2,

Généralement, lorsque tu achètes un PC, l'OS (Windows) est installé. Est-ce un PC reconditionné sans OS ou un PC d'occasion ?

0
Zanark334 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reconditionné ses marqué sans windows sur la page ou je les achète 

0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Zanark334 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que ton PC peut accueillir Windows 11 ?

0
Zanark334 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu ses se que je dois faire ?

0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Acheter un PC sans OS, quand comme toi, a priori, on ne s'y connait pas beaucoup en informatique n'est au départ pas une bonne idée. Tu risques de galérer.

Donc il te faut acheter un licence Windows, 10 ou 11, on en trouve à petit prix par exemple sur : https://fr.shopping.rakuten.com/s/licence+windows+10

Télécharger le fichier iso de windows correspondant, le mettre sur une clé USB, booter sur la clé USB, installer Windows et au final, si tous les périphériques de ton pc n'ont pas été installés, aller les télécharger sur le site du constructeur pour les installer.

1
Zanark334 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci 

0