Démarrage pc
Ocerti -
Bonjour,
j'ai monté mon propre pc, je l'allume une première fois tous fonctionne sauf les ventilateurs du boitiers; je l'éteins, je les branches et dés lors mon pc s'allume et s'éteint direct.
j'ai enlever la carte mère du boitier et branche le strict nécessaires et le pc s'éteint direct après que je l'allume .savait vous pourquoi ?
- Pc qui s'allume et s'éteint directement
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
les ventilateurs était directement fixé dans le boitier sur les parois et je les avais branchés sur la carte mère sur le connectique "je sais pas quoi fan".
j'ai enlevé la carte mère du boitier pour tester le problème de masse et je faisais mes test avec la carte mère posé sur un support non conducteur tous t'en branchant les différents connectique nécessaires a l'alimentation (cpu, pin et le connectic power sw)
Salut Ocerti,
[ je t'ai modifié le titre ]
"sauf les ventilateurs du boitiers": ils sont fixés comment ? et alimentés comment ?
"je les branches": où ? sur la carte mère ?
"j'ai enlever la carte mère du boitier": Quelle drôle d'idée, le strict nécessaire c'est surtout la carte mère, non ?
"et le pc s'éteint direct": évidemment !
le processeur, la mémoire, le processeur graphique, tout ça est monté dessus !
Je ne comprends pas du tout ta manœuvre.
► Si tu nous en disais plus ?
Bonnes fêtes quand même !