Aucun affichage après achat d'une nouvelle carte graphique.
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je viens de recevoir une RTX 4060 Gaming X 8G de chez MSI pour remplacer ma maintenant vieille GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G de chez Gigabyte.
J'ai décidé de directement éteindre mon PC (sans avoir supprimé les pilotes de la GTX 1060) et de retirer la carte pour mettre la nouvelle.
Les branchements sont bons, mais aucun affichage, malgré que la carte graphique à ses leds et ses ventilos qui fonctionnent.
Je vois sur internet que je devais d'abord supprimer les pilotes de mon ancienne carte graphique afin de refaire une installation propre des pilotes de la première.
Je décide donc de remettre mon ancienne carte graphique, branchements ok, mais pas d'affichage avec la GTX 1060.
Je n'ai donc aucune possibilité d'afficher quoi que ce soit, donc impossible de faire quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir le problème ? Et si oui, comment le réparer ? Merci d'avance, et puisque je poste ce message le 25/12, joyeux Noël à vous !
(Ma config si ça peut aider :
CPU : Ryzen 5 5500
MB : Asus PRIME B550M-A WIFI II
RAM : 2*8 Go Kingston FURY BEAST
GPU : (voir le message plus haut)
PSU : Bequiet PURE POWER 11 500W
SSD : Un de 500go et un 2to )
- Darkino nouvelle adresse
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bjr
Si les pilotes étaient à jours il est inutile de les desinstaller, ils reprennent en charge automatiquement la nouvelle.
Par contre ton problème est ailleur, tu as bien branché tous les connecteurs d'alimentation ?