Périphérique incompatible avec windows 64 bits

Ama - 23 déc. 2023 à 01:19
 Ama - 25 déc. 2023 à 17:03

Bonjour, 

Pour mon activité, j'utilise un périphérique d'acquisition assez vieux (compatible uniquement avec windows 32 bits). J'ai été obligé de passer à windows 64 bits pour mettre à jour le logiciel de gestion de mon activité, du coup le périphérique d'acquisition n'est plus reconnu par mon pc. Avez-vous une solution pour pouvoir utiliser le logiciel de gestion et le périphérique sur le même pc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ama

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
Modifié le 23 déc. 2023 à 10:48

Bonjour.

Installe VirtualBox sur lequel tu pourras installer une version de Windows compatible avec ton périphérique.

VirtualBox-le-dossier-complet.

Si tu as des problèmes lors de la mise en œuvre de VirtualBox pose tes questions dans ce forum.

0

Bonjour, 

Merci de votre réponse.

C'était la première chose que j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné non plus. Entre temps, j'ai eu la réponse de l'assistance technique de mon appareil. Il s'avère que ce n'est pas compatible avec l'usb 3 également. Celui ci sera changé pour une version plus récente.

Merci encore et joyeuses fêtes.

0