Nouvelle carte mère led orange
Naofel69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Naofel69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naofel69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vien vers vous pour de l’aide, je vien de recevoir ma nouvelle carte mère rog strix B550-F GAMING tous les branchements fait, je lance le pc ,les ventilateur tourne le rgb est actif mais aucun signal sur l’écran et pour le clavier , la led dram est allumé .J’ai tester les slot de ram rien a faire pourtant les rgb des barrettes fonctionne. Voilà ma configurations si on peu bien m’aide sa serai vraiment sympa. Carte mère :B550-f gaming carte graphiques: Radeon rx570 processeur: ryzen 7 x2700 et barrette de ram corsaire vengeance rgb pro (2x8) 16 gb.
A voir également:
- Darkino
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Je suppose de la CM ASUS ROG STRIX B550-F GAMING . Il ne semble que le Ryzen7 2700 fasse partie des CPU compatibles avec elle.
Bjr
@ epango, tu voulais sans doute noté que Il ne semble PAS que le Ryzen7 2700 fasse partie des CPU compatibles avec elle.
si c'est ça, en effet, seul les ryzen à partir des 3xxx sont compatible avec.
@Naofel69 StatutMembre
Il faut changer le processeur pour un plus récent compatible.
Ah quelle idiot mais c’est étrange que la led allumée sois là Dram et pas la led cpu
Franchement...les LEDs de debug , j'en rarement vu fonctionner correctement....cela relève plus du gadget.
Ok merci pour l’aide je vais en racheter un nouveau c’est dommage le zen 7 2700 était pas mal sa me fait chier de le changer vous le conseiller le quelle pour un petit budget ? Merci encore
Après à voir si tu préfères racheter un autre processeur, il existe une autre solution consistant à faire échanger la carte mère avec une compatible, ou si plus possible , en racheter une autre , sa sera un peu moins cher que racheter un pross.
Sinon un ryzen 5 5600x serait correct pour un prix raisonnable.