Nouvelle carte mère led orange
Naofel69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je vien vers vous pour de l’aide, je vien de recevoir ma nouvelle carte mère rog strix B550-F GAMING tous les branchements fait, je lance le pc ,les ventilateur tourne le rgb est actif mais aucun signal sur l’écran et pour le clavier , la led dram est allumé .J’ai tester les slot de ram rien a faire pourtant les rgb des barrettes fonctionne. Voilà ma configurations si on peu bien m’aide sa serai vraiment sympa. Carte mère :B550-f gaming carte graphiques: Radeon rx570 processeur: ryzen 7 x2700 et barrette de ram corsaire vengeance rgb pro (2x8) 16 gb.
1 réponse
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 271
Salut,
Je suppose de la CM ASUS ROG STRIX B550-F GAMING . Il ne semble que le Ryzen7 2700 fasse partie des CPU compatibles avec elle.
-
-
-
-
-
Après à voir si tu préfères racheter un autre processeur, il existe une autre solution consistant à faire échanger la carte mère avec une compatible, ou si plus possible , en racheter une autre , sa sera un peu moins cher que racheter un pross.
Sinon un ryzen 5 5600x serait correct pour un prix raisonnable.
-