Problème de deuxième écran
Résolu/FerméMomopade Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2024 à 21:36
Car je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il me dit "gestion alim" et il reste en veille après, mon pc le détecte car quand je regarde dans les paramètres d'affichages il apparait. J'ai mit à jour ma carte graphique, une gtx 1050 ti et sa ne marche pas plus. Si besoin de plus d'info demander moi en, merci d'avance.
- Problème de deuxième écran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
10 janv. 2024 à 06:11
Salut Momopade,
Un petit bonjour aurait fait plaisir ;-)
Il semblerait que ton second écran soit en veille, voire veille prolongée. Tu dois donc désactiver ce mode.
Cdlt !
10 janv. 2024 à 12:59
Salut txiki
Excuse moi j'avais oublié de dire bonjour, pourrais tu me dire comment désactiver le mode veille sur mon second écran car je ne trouve pas comment faire, merci !
10 janv. 2024 à 13:23
Bonjour à tous les 2,
Tu as 2 écrans avec un PC sous Windows. Utilise les paramètres d'affichage pour désactiver définitivement le mode veille/veille prolongée.
10 janv. 2024 à 13:35
Bonjour,
je n'ai plus le mode veille sur mon PC et mon deuxième écran reste en veille après me dire "gestion alim".
10 janv. 2024 à 13:50
...alors c'est ton 2ème écran qui est en panne.
10 janv. 2024 à 14:01
Ok alors je vais essayer de le remplacer et je verrais si sa marche, je vous dirais si il y a des changements. Merci quand même.
3 févr. 2024 à 21:36
Bonne nouvelle, j'ai changer mon cable pour mon 2 eme écran et il marche maintenant.