Problème lecteur dvd externe
cabou27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
djfopdj -
djfopdj -
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus sous windows 10. J'ai acheté un lecteur de disque externe qui est bien reconnu par mon ordinateur (je peux voir les fichiers audio/vidéo du dvd mais impossible de lire celui-ci). La première fois que j'ai mis un dvd ça m'a envoyé sur la windows store et comme conseillé ailleurs sur ce forum j'ai téléchargé l'appli vlc. Depuis quand je mets le dvd ça ouvre automatiquement la windows store mais je ne sais toujours pas comment lire mon dvd...
J'ai l'impression que c'est un problème un peu stupide donc merci d'avance pour vos suggestions!
J'ai l'impression que c'est un problème un peu stupide donc merci d'avance pour vos suggestions!
A voir également:
- Lecteur dvd externe cocopa ne fonctionne pas
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
8 réponses
clic droit sur le bouton démarrer
panneau de configuration
copier coller ou taper : exécution automatique
dans le champs de recherche en haut à droite
cocher la case utiliser l 'exécution automatique pour tout les médias et tout les périphériques.
puis rubrique dvd
films dvd et sur la meme ligne vous dérouler la petite fleche et vous selectionner le vlc
pour finir clic sur enregistrer au bas de la fenetre.
panneau de configuration
copier coller ou taper : exécution automatique
dans le champs de recherche en haut à droite
cocher la case utiliser l 'exécution automatique pour tout les médias et tout les périphériques.
puis rubrique dvd
films dvd et sur la meme ligne vous dérouler la petite fleche et vous selectionner le vlc
pour finir clic sur enregistrer au bas de la fenetre.

ça fait plusieurs jours que j'essayais de résoudre exactement le même soucis, merci mille fois