Mon ordinateur Compaq ne se connecte à aucun WIFI.

MBEN -  
 MBEN -

Bonjour,

Mon ordinateur Compaq ne se connecte à aucun WIFI peut-être que la carte RÉSEAU à griller où peut-être pas . Je n'en sait rien vu que je connais que la base en informatique.Merci de m'aider

Linux / Chrome 77.0.3865.75

1 réponse

  1. bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266
     

    Bonjour.

    Vérifie si ta carte réseau WiFi est présente dans le gestionnaire de périphériques.


    1
    1. MBEN
       

      Merci de m'avoir répondu mais je pense avoir choper un virus qui à griller ma carte réseau parceque j'ai fait avec des tutos des réinitialisation et tout mais rien n'arrange mon pc je ne sais pas quoi faire.

      0
      1. bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266 > MBEN
         

        As-tu vérifié si ta carte réseau est présente dans le gestionnaire de périphériques ? Ce serait bien de commencer par ça.
         

        Si tu penses que ta carte réseau WiFi est grillée et donc HS, change-la:

        - Soit tu démontes ton pc et tu changes la carte.

        - Soit tu ne démontes rien et tu mets un adaptateur USB WiFi pour remplacer ta carte réseau WiFi.

        2
      2. MBEN > bazfile Messages postés 58487 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        Ok Merci je vais faire ça.

        0