Impossible d'accéder au BIOS !
Résolu
joce4248
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sparrow -
sparrow -
Bonjour,
Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seulement, je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de touches (f2, f5, del ...). J'ai un HP portable que j'ai acheté il y a 3 mois avec windows 10. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci.
Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seulement, je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de touches (f2, f5, del ...). J'ai un HP portable que j'ai acheté il y a 3 mois avec windows 10. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci.
A voir également:
- Impossible d'acceder au bios hp
- Entrer dans le bios hp - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à entrer dans le bios - Meilleures réponses
- Pile bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
4 réponses
Bonsoir, F10 ? si non la clique attitude via le Bureau
1.Ecrivez « Paramètres » dans la barre de recherche Windows.
2.Cliquez sur « Paramètres ».
3.Sélectionnez l'option « Mise à jour de sécurité ».
4.Cliquez sur « Restauration ».
5.Sous « Options avancées », cliquez sur « Redémarrer maintenant ». Le système va redémarrer et afficher le menu de démarrage de Windows 10.
6.Sélectionnez « Résolution des problèmes ».
7.Choisir « Options avancées ».
8.Sélectionnez « Paramètres du microprogramme UEFI ».
9.Cliquez sur « Redémarrer ». Votre ordinateur redémarrera et vous pourrez accéder au microprogramme UEFI (BIOS).
1.Ecrivez « Paramètres » dans la barre de recherche Windows.
2.Cliquez sur « Paramètres ».
3.Sélectionnez l'option « Mise à jour de sécurité ».
4.Cliquez sur « Restauration ».
5.Sous « Options avancées », cliquez sur « Redémarrer maintenant ». Le système va redémarrer et afficher le menu de démarrage de Windows 10.
6.Sélectionnez « Résolution des problèmes ».
7.Choisir « Options avancées ».
8.Sélectionnez « Paramètres du microprogramme UEFI ».
9.Cliquez sur « Redémarrer ». Votre ordinateur redémarrera et vous pourrez accéder au microprogramme UEFI (BIOS).
bonjour
J'ai le même problème , j'ai suivi cette procédure mais l'ordi redémarre sur le bureau
j'ai également essayé en boot hard ( petit trou à coté de la prise alimentation ) j'arrive bien à un menu qui me propose 4 options dont la possibilité de rentrer dans le bios , et là même comportement , le pc reboot et affiche le bureau . Je suis en train de devenir dingue car j'ai besoin d'activer la virtualisation pour lire des fichiers pro
ordi portable LENOVO ideapad 110
merci d'avance