PC Probleme

forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon PC depuis quelque temps

• commencais a crash au bout de peu de temps de jeu de plus en plus fréquemment
  • Des fois il redemarrer en boucle a l'infini accompagner de bip bip 

et maintenant ca fait lomptemp je l ai pas allumer ,

il a demarrer mais sans wifi et il prenais du temps a charger toute les application

PC : Acer Predator Orion 3000 P03-620

Core i5 2,9 GHz - SSD 512 Go + HDD 1 To - 16 Go - NVIDIA GeForce RTX 2060

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Teste ton disque dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

0
forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas le telecharger j ai pas de wifi

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réfléchi, tu as bien internet vu que tu communiques avec moi, tu peux donc télécharger CrystalDiskInfo et le mettre sur ton pc sans internet.

0
forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je parle sur telephone mon PC ne capte pas internet 

il a demarrer mais sans wifi et il prenais du temps a charger toute les application

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge avec ton téléphone connecte ton téléphone à ton pc et copie le logiciel téléchargé ou demande à un ami de le télécharger et met-le sur une clé USB, rien de  bien compliqué à faire. 

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir ouvrez une invite de commande cmd ou powershell depuis le menu demarreret entrer ceci:

wmic diskdrive get caption,serialnumber,status,size

faire une photo de la fenetre et partager ici.

idem

Windows + R

entrer

ncpa.cpl

puis entrer faire photo

encore

Windows + R

devmgmt.msc

entrer faire photo. 

2.

essayer de rentrer et executer toutes ces commandes.

menu demarrer CMD ouvrir en administrateur et:

ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
nbtstat -R
nbtstat -RR
netsh int ipv4 reset
netsh int ipv6 reset
netsh int reset all
netsh winsock reset
netsh winsock reset all
netsh int ip reset