Dictaphone olympus VN-7600

gloups13 Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je posséde un  dictaphone olympus vn-7600 (oui bon pas à la pointe des nouveautés :)) dont je me sers peu, qui me convient mais j'ai un petit soucis avec malgré tous. Pour enregistrer je suis obligée de maintenir mon doigt sur le bouton ; c'est fatigauant et peu pratique. Y  a t'il un moyen de le bloquer de façon a avoir les mains libres ? Merci

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 002

Bonjour,

Tu dois avoir une notice d'utilisation avec cet appareil, ou pouvoir la télécharger...

Je ne sais pas de quelle touche tu parles, qu'il faut maintenir appuyé..? je suppose que c'est la touche REC avec le point rouge...?

Certainement qu'il faut aussi utiliser une autre touche (genre lecture OK), simultanément..??

https://www.modesdemploi.fr/olympus/vn-7600/mode-d-emploi?p=4

Voir page 4==>Enregistrement==> chap 2... il semble bien qu'il faille seulement appuyer sur la touche REC  et ça enregistre...Puis STOP pour l'arrêter.

0
gloups13

Bonjour Jeannets, merci de vos recherches pour m’apporter une réponse. Effectivement j’aurais pu le préciser mais vous avez devinez juste il s’agissait bien du bouton REC dont je parlais. Oui j’ai également la notice mais vu que souvent celles-ci sont incomplètes, j’ai pensé qu’il y avait peut-être une autre manip à réaliser qui n’était pas spécifiée ; vous y avez songer également J. Vu que le souci est présent depuis le début et bien que l’appareil à été acheté neuf, il s’agit ss doute d’un défaut. Bon je n’ai + qu’à faire avec, encore merci. Bonne semaine

0
jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 002

Les notices sont souvent plus complètes en version Anglaise... si tu peux la télécharger..

0