Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (Windows 10)

Fermé
Thomas_Lepidev Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - Modifié le 7 déc. 2019 à 09:36
 NAWAK_480 - 11 mars 2024 à 17:59
Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant.
Mon ordinateur est un Lenovo Thinkpad X260, sous Windows 10 pro.
Que faire ?
Merci d’avance.

A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
7 déc. 2019 à 09:42
Hello,

Votre meilleure solution serait de prendre contact avec le service technique de Lenovo par tchat et leur expliqué votre souci. Ils seront aptes à vous dire si votre touchpad et votre clavier on un défaut matériel et savoir comment faire.

Vous êtes toujours sous garentie ?
1
Thomas_Lepidev Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 1
7 déc. 2019 à 09:55
Merci mais je viens de trouver : je suis allé dans panneau de configuration > matériel et audio > souris (périphèriques et imprimantes, ThinkPad (en haut à droite de la fenètre qui s'est ouverte) > Paramètres >
Avancé (en haut à droite de la fenètre qui vient de s'ouvrir) et je met le Seuil PalmCheck au minimum.
Merci quand même
1

Bonjous,

je viens de suivre tes instruction mais cela ne marche pas faut il redémaré le pc ?

0