Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (Windows 10)

Thomas_Lepidev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NAWAK_480 -
Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant.
Mon ordinateur est un Lenovo Thinkpad X260, sous Windows 10 pro.
Que faire ?
Merci d’avance.

A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hello,

Votre meilleure solution serait de prendre contact avec le service technique de Lenovo par tchat et leur expliqué votre souci. Ils seront aptes à vous dire si votre touchpad et votre clavier on un défaut matériel et savoir comment faire.

Vous êtes toujours sous garentie ?
1
Thomas_Lepidev Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je viens de trouver : je suis allé dans panneau de configuration > matériel et audio > souris (périphèriques et imprimantes, ThinkPad (en haut à droite de la fenètre qui s'est ouverte) > Paramètres >
Avancé (en haut à droite de la fenètre qui vient de s'ouvrir) et je met le Seuil PalmCheck au minimum.
Merci quand même
1
NAWAK_480

Bonjous,

je viens de suivre tes instruction mais cela ne marche pas faut il redémaré le pc ?

0