Pb 3090 en jeu

ikempachi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 8 mars 2024 à 22:07
ikempachi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 10 mars 2024 à 15:28

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de carte graphique; 

en testant la cg en elle meme sur furmark jobtiens a 100 pourcent 9500pts en 1080p; le resultat est en rouge; les frequences sont de 1400hrtz max mais la ou c'est bizarre cest la frequence ram qui me met 3 pourcent... je tiens a preciser que jai changer les pads et la pate thermique il y a de cela 3 mois sans problemes apperent jusque la; je cmpare mon resultat et la je maperçois que je devrais obtenir env 17000 soit quasiment le double;
je ne sais pas quoi faire car je ne peut plus jouer à rien car mon pc crash et redemarre ou le jeux ferme;
 


 

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2 réponses

flo88 Messages postés 26926 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 4 629
9 mars 2024 à 08:56

Bjr

Comme beaucoup,  tu as cèdé à l'envie de suivre ce qu'on voit sur des vidéos fakes expliquant monts et merveilles sur le changement des patchs et pâtes sur les cartes graphiques...

C'est une aberration technique...les interfaces de  conduction des cartes graphiques sont garanties pour 10 années au minimum. Surtout sur des cartes haut de gamme comme celle-ci. 

En comprenant cela, tu comprends l'origine probable de ton problème. 

installe userdiag et fait un diagnostic long,  colle le lien du rapport ici. 

regarde tes températures dans hwmonitor également,  surtout le hot spot. En jeux. (Avant que sa plante)


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ikempachi13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
10 mars 2024 à 15:28

bonjour, 

merci pour cette réponse rapide;

je met le liens en dessous;

https://userdiag.com/id/6SaJivMozo

merci à vous de prendre du temps pour essayer de resoudre mon probleme. 

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