J’arrive pas à brancher ma carte graphique

forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

J’ai eu plein de cartes graphiques.

Mais la je vois pas de ports

Voici la référence :

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Bjr

Attention.

Tu as acheté une RTX 3050 6 Go

Ce type de carte est apparu récemment, c'est une 3050 light puisque la "vrai" 3050 à 8 Go de GDDR6 et elle bien plus puissante, elle a un connecteur d'alim, elle.

GeForce RTX 3050 6 Go Vs RTX 3050 8 Go, les performances chutent de 20% - GinjFo

1
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

La notice de cette CG notifie bien le branchement d'une alimentation externe, mais, bizarrement, on ne voit pas cette connectique sur les photos de la CG.

Peux tu, si possible, prendre une photo des angles non visibles de ta CG en la sortant de son emplacement stp ?

Edit : Le site matériel.net , seul site où j'ai vu l'info, stipule bien l'absence de cette connectique sur cette CG. Donc pas besoin d'alimentation externe. >> Le courant passant par le port PCI-E suffit.

0
forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca , il y a pas besoin de branchement ?

J ai rarement vu ca , les performances seront les même ?

Le port PCI-E c’est quoi

0
Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > forum.angel Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecoute.

Tu te fais ton avis (ca concerne le modèle exact de ta CG) :

Ensuite PCI-E = PCI Express

Ensuite, si visuellement, et physiquement tu ne constate aucun port d'alimentation externe, bah c'est qu'il y en a pas, c'est un fait, et je ne vais pas le créer pour toi.

Enfin, l'alimentation externe, est une alimentation externe (supplémentaire), sache qu'à la base, les CG s'alimentaient par le port de la carte mère (ici port PCI Express).

Donc, aucun impact, sur les performances, car la CG a été faite de cette manière.

Enfin si un doute subsiste, rends la, et reprends un autre modèle.

0
bonjour

Bonjour

MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X 6G OC

70w sans prise chez ldlc, ça existe là aussi effectivement.

Tout passe directement par la carte mère jusqu'à 75W.

Cliquer sur fiche technique:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00591500.html

0