Wifi totalement disparu sur mon ordi portable Window 10
SATS_fr Messages postés 4717 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 11 mars 2024 à 14:16
- Wifi totalement disparu sur mon ordi portable Window 10
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
10 mars 2024 à 19:21
Bonjour.
As-tu regardé ce post ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36975765-probleme-carte-qualcomm-atheros-qca9377
Sinon, regarde sur le site d'Acer, recherche le drivers avec ton modèle précis.
https://www.acer.com/fr-fr/support/drivers-and-manuals
10 mars 2024 à 19:39
Quand j'essaie de faire la mise à jour du pilote de la carte Qualcomm (après l'avoir téléchargé sur mon ordi de bureau et transféré par clé USB), Windows me répond que le pilote est déjà à jour, mais laisse l'icône Qualcomm avec le triangle orange te le point d'exclamation.
10 mars 2024 à 19:43
Fais un point de restauration, pour assurer en cas de problème. Si tu ne sais pas faire, dis-le.
Une fois fait, désinstalle le drivers puis sans redémarrer, réinstalle celui que tu as téléchargé.
10 mars 2024 à 20:01
Bonsoir,
Voir egalement:
Modifié le 11 mars 2024 à 10:03
- Je ne peux pas faire de restauration système, car cette fonction n'était pas activée.
- Je ne peux pas non plus restaurer le pilote de la carte Qualcomm à sa version précédente, (lien grisé, dû à l'absence de fichiers de restauration je suppose).
- La fonction Windows de "Résolution de problèmes" refuse également de collaborer en me disant "Vous devez être connecté à internet ..." !
Peut-on désinstaller le pilote de Quacomm Atheros sans risque, puis installer celui que je viens de télécharger ? Même si j'ai des doutes sur l'intérêt de l'opération, car il me dit que le pilote est à jour.
11 mars 2024 à 10:03
Le point de restauration, tu le fais maintenant, c'est pour palier à un problème plus conséquent. Maintenant que tu as activé la fonction, c'est possible.
Une fois le point réalisé, supprime le drivers actuel et installe celui que tu as téléchargé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 11 mars 2024 à 12:01
MIRACLE : Je ne pense avoir rien fait d'autre que d'activer un point de restauration, et après redémarrage le wifi était de retour !
Ou peut être le nettoyage lancé avec CCleaner y est pour quelque chose.
3 h de perdues pour çà ...
Merci pour votre collaboration. ça me sera utile si ça se reproduit.
11 mars 2024 à 14:16
Content pour toi.