DVD SHRINK ne se lance plus sous Windows 10.

Résolu
Soonpah Messages postés 46 Statut Membre -  
spiralio Messages postés 4627 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réinstallé DVD Shrink après une panne de mon PC, réparé par un pro, mais là, je n'arrive plus à lancer cette application ... je suis avec Windows 10 , faut-il débloquer quelque chose par rapport à Microsoft ? Ne serait-ce pas la sécurité Windows qui bloque ?

Merci de m'aider

Did

Windows / Firefox 123.0

A voir également:

6 réponses

spiralio Messages postés 4627 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   317

Bonjour,

La solution est là :

https://fr.techtribune.net/comment/desactiver-la-prevention-de-lexecution-des-donnees-dep-pour-un-programme-particulier/312998/

Après avoir désactivé la DEP pour DVD Shrink, cela fonctionne à nouveau !

Bien à vous

1
spiralio Messages postés 4627 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Si Dvd shrink a été installé sur C --->

Clic jusqu'à Programmes x86  ( Windows---> Disque local (C)

---> Ouvrir

---> Appliquer

1

Bonjour,

Je viens d'essayer ce logiciel que je n’utilisais plus depuis un moment et j'ai le même problème.

Mystère ! Je verrai cela demain, il se fait tard..

Cdlt

0
Soonpah Messages postés 46 Statut Membre 11

Oui,  j'arrête aussi... bonne nuit .. et qui sait,  dès fois que ça marche demain

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour spiralio,

J'ai suivi les instructions mais je bloque au 6 quand il faut

"accéder au dossier  Program Files, rechercher le fichier .exe du programme "

là je suis dans System 32 et j'ai une flopée d'applications

Je ne vois rien qui ressemble à Program Files ou dvdshink.exe

Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Merci

0

Finalement j'ai trouver ! ... en regardant la photo des fenêtres, j'ai remarqué que j'étais dans windows32 alors qu'il fallait que je sois dans Program Files !

En cherchant j'ai fini par trouver en adaptant quelques fois l'énoncé et trouver le fameux DVD Shrink

Merci beaucoup spiralio et bonne continuation

Tchao

Soonpah

0

De rien, à + 

:)

0