[MacOS] extraire audio d'une video
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2024 à 18:58
- [MacOS] extraire audio d'une video
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
11 mars 2024 à 15:33
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire au plus simple ?
C'est à dire , ouvrir la vidéo avec QuickTime tout simplement et demander à Exporter uniquement l'audio...
Pas besoin de site internet ni d'application tierce, puisque QuickTime qui est présent sur tout Mac sait faire le travail en moins d'une minute.
Cordialement.
Modifié le 8 mars 2024 à 11:37
Bonjour,
Je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir terminé un montage mais bref, tu monte tes vidéo avec quoi ? N'importe quel logiciel de montage digne de ce nom devrait être capable de te faire ça ...
Et si ton problème est de télécharger une vidéo Youtube, Google est ton amis, il y'a un milliard de sites pour le faire ...
Cdlt
10 mars 2024 à 09:48
Bonjour
Désolée mais je me suis fait mal comprendre ou j'ai écrit mon message trop rapidement ou c'est mon grand âge avancé (71 ans) qui commence à me jouer des tours....
En fait, c'est simple, je fais du montage-video depuis très longtemps avec IMOVIE de mon MacBook Pro, principalement de mes enfants et petits-enfants.
Parfois, j'ajoute un fond musical sur ma video. Tel est le cas aujourd'hui.
Avant j'utilisais le convertisseur YouTube mp3 mais çà ne fonctionne plus.
Connaissez-vous un autre moyen d'extraire l'audio d'une video sur You Tube ? MERCI
Modifié le 10 mars 2024 à 15:02
Bonjour l'âge ne fait rien à l'affaire je pique rarement des musiques sur you tube
mais j'ai testé y....to mp3 voir mp4 et cela a fonctionné
copier l'URL et coller dans le logiciel clic 'convert" clic" télécharger"
11 mars 2024 à 09:28
Ce site est gratuit :
8 mars 2024 à 11:39
Bonjour,
Google est ton ami, il suffit de taper ta question "Extraire audio d'une video" dans la barre du moteur de recherche Google ou autre et tu auras 1000 réponses.
10 mars 2024 à 09:51
Bonjour
Merci beaucoup. Je vais suivre votre conseil. Mais comme je l'ai dit précédemment à
T3chN0g3n je cherche un moyen gratuit.
Je n'hésiterai pas à payer un abonnement si je faisais cela très souvent mais ce n'est pas le cas.
Merci de votre aimable réponse.
10 mars 2024 à 12:26
Je ne connais pas les MAC et leurs applications.
Mais si je comprends, tu veux ajouter une music de fond et pas faire une extraction
"Avidemux" est capable de tout faire et il marche aussi sur MAC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/4313-avidemux/
Dont recopier une vidéo... sans son Audio... ou recoder une vidéo avec un autre Audio.
Voici un tuto sur ce logiciel... Gratuit et plus souple que iMovie
https://fr.wikihow.com/%C3%A9diter-une-vid%C3%A9o-avec-Avidemux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 mars 2024 à 13:23
Bonjour,
soit un logiciel de montage DavinciResolve, FinalCut.
Ou alors VLC peut le faire:
Faire une copie avant
l'ouvrir puis, media, convertir/enregistrer, Fichier, en bas convertir et choisir le profil (exemple: audio MP3)
dans destination le renommer en .mp3
11 mars 2024 à 18:58
Bonjour ne vous éloignez pas de la demande d'origine "choisir une musique ou une vidéo sur you tube pour la télécharger sur son ordi et ensuite en faire un fichier MP3