Impression page d'alignement

[Fermé]
Signaler
-
 T1 -
Bonjour,
Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500
il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement. Sur l'écran il est affiché Impression... mais rien ne se passe c'est la première fois qu'elle me fait ça. Quelqu'un peut me donner la solution, svp?
d'avance merci
Cdt
Bruno

Configuration: Windows / Edge 80.0.361.66
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu.
Chance ou bonne méthode ? En tout cas je vous partage ce que j'ai fait :

Allumer> ouvrir le capot>retirer les cartouches
Refermer & débrancher (sans éteindre), et attendre 60s.

Pendant ce temps, nettoyage avec un coton tige très légèrement humide des contact électriques des cartouches (pas le dessous, le coté) et nettoyage aussi des mêmes contacts électriques dans l'imprimante.

Rebrancher > remettre les cartouches > imprimer page d'alignement

En espérant que cela puisse vous servir.
Bonne journée
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'avais le même problème j'ai essayé votre solution et ça marche, merci beaucoup
et moi je n'ai pas vu apparaître de page d'alignement ,nième solution qui ne fonctionne pas...je retire mon merci ,où est -ce qu'on clique ?
Après une bonne heure de ????????????????La fenêtre était ouverte vous venez de sauvez la vie d'une HP ???? elle refonctionne. Merci
Ça ne fonctionne toujours pas!le message impression page d alignement reste en cours et je ne peux ni annuler ni naviguer.Quelqun peut m aider?merci
Genialllll merci beaucoup papa je n y croyaibplud.
Bonjour il m'arrive le même problème vous avez réussi à résoudre ?