Calculatrice GRAPH 90+e problème
Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà essayer le bouton restart ) quand je le branche à mon ordi y’a un affichage blanc avec un signe que ça charge 2 seconde puis s’éteint…
A voir également:
- Calculatrice GRAPH 90+e problème
- É majuscule - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Difference entre casio graph 25+e et 35+e - Forum calculatrices
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à vérifier est l'état de la batterie, si elle est bien chargée. Si la batterie est vide, connecte la calculatrice à l'ordinateur via le câble USB et laisse-la se charger pendant plusieurs heures. Si malgré cela, l'appareil ne s'allume toujours pas, il se peut que le problème vienne de la batterie elle-même. Dans ce cas, il faudrait envisager de la remplacer.
Vérifie également si un logiciel de la calculatrice a besoin d'être mis à jour. Tu peux télécharger les dernières versions du logiciel sur le site officiel du fabricant. Si malgré ces vérifications et actions, le problème persiste, il serait préférable de contacter directement le service client du fabricant ou de consulter un technicien spécialisé.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à vérifier est l'état de la batterie, si elle est bien chargée. Si la batterie est vide, connecte la calculatrice à l'ordinateur via le câble USB et laisse-la se charger pendant plusieurs heures. Si malgré cela, l'appareil ne s'allume toujours pas, il se peut que le problème vienne de la batterie elle-même. Dans ce cas, il faudrait envisager de la remplacer.
Vérifie également si un logiciel de la calculatrice a besoin d'être mis à jour. Tu peux télécharger les dernières versions du logiciel sur le site officiel du fabricant. Si malgré ces vérifications et actions, le problème persiste, il serait préférable de contacter directement le service client du fabricant ou de consulter un technicien spécialisé.