Absorbeur d encre plein sur Canon IP 1700
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant que l'absorbeur d'encre est pratiquement plein.
je voudrais le vider mais je ne sais pas où il se trouve. Merci de me communiquer la marche à suivre pour effectuer cette opération.
j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant que l'absorbeur d'encre est pratiquement plein.
je voudrais le vider mais je ne sais pas où il se trouve. Merci de me communiquer la marche à suivre pour effectuer cette opération.
A voir également:
- Code support 1700 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Jann31
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
445
12 févr. 2013 à 13:09
12 févr. 2013 à 13:09
Bonjour,
Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/01/imprimante-canon-pixma-ip1700.html
Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/01/imprimante-canon-pixma-ip1700.html
12 févr. 2013 à 13:48
j'ai nettoyé l'absorbeur avec un coton tige et effectué la deuxième méthode mais elle n'a donné aucun résultat. j'ai donc tout débranché et appliqué la première méthode qui cette fois a fonctionné. merci encore.
micheltar
2 févr. 2016 à 17:24
Merci beaucoup
21 mars 2024 à 16:58
Bonjour,
Erreur imprimante 5B00 canon mg 6150 contacter votre centre de service.
J'ai nettoyé le tampon absorbeur d'encre, mais je ne peux plus accéder aux cartouches d'encre pour changer deux d'entre-elles qui sont vides.
Je ne peux réinitialiser.
Quel utilitaire et où le télécharger pour mon imprimante CANON MG 6150 ?
Par avance merci.
Cath