Ecran 165hz bloqué à 60hz
Résolu/Ferméjoydivisions Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 20 mars 2024 à 18:57
- Écran 165hz bloqué à 144
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
29 août 2022 à 23:00
D'accord;
Dans ce cas c'est Normal. Il faut être en DP (DisplayPort) pour utiliser le 165hz ; en HDMI tu vas être limité à 144hz
29 août 2022 à 22:05
Salut;
Oui bien sûr, mais ça aurait été plus vite; si tu nous avait laissé au moins la Marque/Modèle de ton Écran.
Ton écran doit posséder plusieurs bouton pour accéder à son Menu OSD ( Lis ton Manuel )
Dedans tu dois avoir la possibilité de modifier les ***hz
Sinon pour Windows
Vas dans Paramètres > Système > Écran > clic sur Paramètres d'affichage avancés
Après clic sur Fréq. de rafraîchissement
Et choisis la fréq la plus élevées
9 janv. 2023 à 22:11
Salut,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais on va présumer que t'es branché en DP derrière ta CG et non ta CM.+ on va aussi dire que t'es chez Nvidia,
Vas dans le Panneau de Configuration Nvidia > sous affichage " Changer la résolution "
Dans la liste des résolutions proposés tu verras Ultra HD, HD;SD. et plus bas "PC"
Descends l'ascenseur vers PC et choisis une résolution en dessous
Voici un exemple en image avant/après
J'espère pour toi que ça t'aideras
14 févr. 2023 à 16:04
Salut j'ai le probleme que tu as mis en images. J'aimerai savoir si il est possible de trouver un moyen de laisser en 1080p tout en mettant la bonne frequence d'htz ?
Merci d'avance
Modifié le 14 févr. 2023 à 18:11
Salut,
Quelle est exactement ton problème ? car dans la capture que j'ai envoyé... Je montre qu'en étant sous la résolution (ultra hd/hd/sd) on est limité en fréquence **hz;
Alors qu'en Résolution PC (descendre l'ascenseur en bas , comme dans l'image de droite )
on pouvait débloqué cette limite après avoir cliqué sur la résolution
L'image de gauche et de droite montre la diff entre une résolution Ultra HD/HD/SD et la résolution PC à droite de l'image