Ecran 165hz bloqué à 60hz
Résolujoydivisions Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous m'aider svp merci
Android / Chrome 104.0.0.0
4 réponses
-
-
Salut;
Oui bien sûr, mais ça aurait été plus vite; si tu nous avait laissé au moins la Marque/Modèle de ton Écran.
Ton écran doit posséder plusieurs bouton pour accéder à son Menu OSD ( Lis ton Manuel )
Dedans tu dois avoir la possibilité de modifier les ***hz
Sinon pour Windows
Vas dans Paramètres > Système > Écran > clic sur Paramètres d'affichage avancés
Après clic sur Fréq. de rafraîchissement
Et choisis la fréq la plus élevées -
-
-
-
-
Salut,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais on va présumer que t'es branché en DP derrière ta CG et non ta CM.+ on va aussi dire que t'es chez Nvidia,
Vas dans le Panneau de Configuration Nvidia > sous affichage " Changer la résolution "
Dans la liste des résolutions proposés tu verras Ultra HD, HD;SD. et plus bas "PC"
Descends l'ascenseur vers PC et choisis une résolution en dessous
Voici un exemple en image avant/après

J'espère pour toi que ça t'aideras -
-
Salut,
Quelle est exactement ton problème ? car dans la capture que j'ai envoyé... Je montre qu'en étant sous la résolution (ultra hd/hd/sd) on est limité en fréquence **hz;
Alors qu'en Résolution PC (descendre l'ascenseur en bas , comme dans l'image de droite )
on pouvait débloqué cette limite après avoir cliqué sur la résolution
L'image de gauche et de droite montre la diff entre une résolution Ultra HD/HD/SD et la résolution PC à droite de l'image
-