Impossible de supprimer Baidu Netdisk

Fermé
LionGenereux58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 3 avril 2024 à 15:44
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 avril 2024 à 15:25

Bonjour,

J'ai installé récemment Baidu Netdisk et je n'arrive plus à le supprimer. Le fichier de désinstallation ne marche pas. Passer par le désinstallateur de programme windows non plus. Désinstaller avec BCUninstaller non plus...

Comment faire ? Merci pour tout !
Windows / Firefox 124.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
Modifié le 3 avril 2024 à 18:21

Bonjour.

Désinstalle-le avec uninstalr 

Si ça ne fonctionne toujours pas :

Désinstalle-le  avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement ne pas survoler tout lire.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Attention il est très important de supprimer les éléments restant du registre.

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

Si c'est toujours pareil:

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse. 

1
LionGenereux58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
3 avril 2024 à 22:06

Bonsoir bazfile,

Un grand merci pour votre réponse.

J’ai désinstallé avec uninstalr, j’ai laissé la coche “redémarrer lorsque c’est désinstaller” et mon ordinateur ne s’allume plus ????.

En boucle, il arrive à l’écran de chargement ( qui n’est pas Windows mais c’est normal ça a toujours été comme ça ), on entend les ventilateur se mettre en marche, puis il s’éteint et recommence en boucle.

0
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343 > LionGenereux58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
Modifié le 3 avril 2024 à 22:23

Cela peut venir d'un problème matériel ou d'un problème de pilote ou de Windows par conséquence ce problème ne concerne pas le forum sécurité je redirige ton post dans le forum matériel & système.

Bonne soirée.

1
LionGenereux58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 > bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024
3 avril 2024 à 22:25

Merci !

0
LionGenereux58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
4 avril 2024 à 10:11

Hello tout le monde :/

J’essaie de rentrer en mode sans échec ( Windows 10 ) mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas trop ce que je dois faire… Est-ce que je dois lancer le BIOS à partir d’une clé ? 

J’ai besoin d’un coup de main j’espère que j’ai pas tout perdu… j’en veux à ce programme… j’aurais jamais du l’installer… 

Bonne journée à tous 

0
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
4 avril 2024 à 15:25
0