Crête d'alimentation sur un périphérique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Crête d'alimentation sur un périphérique
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Crete d'alimentation port usb - Forum PC portable
2 réponses
Mais juste comme ça comment c'est possible d'être désagréable à travers un message sur un forum ? Finalement j'ai résolu mon problème et si c'était exactement ce câble qu'il me fallait !
Une dernière chose, si vous avez passé une mauvaise journée c'est pas la peine de se défouler sur un forum ;)
Cordialement Landrin
Une dernière chose, si vous avez passé une mauvaise journée c'est pas la peine de se défouler sur un forum ;)
Cordialement Landrin
jeannets
Messages postés
27576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
14 mars 2018 à 19:00
14 mars 2018 à 19:00
Bonsoir,
Il serait interessant d'avoir une photo d'écran de ce message..??
Il s'agit d'un Microphone... et pas d'un micro-ordinateur... précision utile à savoir..
Ton câble est un câble USB... normal... rien à voir avec les crètes d'alimentation... pas étonnant que ça ne régule rien du tout.
Mesurer la tension avec un voltmètre aurait certainement été plus utile... à condition de connaitre la tension qui devrait etre normale..?? Beaucoup d'inconnus..
Quel est le rapport entre un microphone et une prise USB..??
Il serait interessant d'avoir une photo d'écran de ce message..??
Il s'agit d'un Microphone... et pas d'un micro-ordinateur... précision utile à savoir..
Ton câble est un câble USB... normal... rien à voir avec les crètes d'alimentation... pas étonnant que ça ne régule rien du tout.
Mesurer la tension avec un voltmètre aurait certainement été plus utile... à condition de connaitre la tension qui devrait etre normale..?? Beaucoup d'inconnus..
Quel est le rapport entre un microphone et une prise USB..??
jeannets
Messages postés
27576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 878
14 mars 2018 à 21:22
14 mars 2018 à 21:22
Ce n'est pas avec un câble qu'on résoud les problème de surtension...!
Ensuite, c'est de la technique, ça ne se fait pas au pif.. ni sans mesure.
L'USB délivre 5volts, c'est tout ce que je peux te dire... ton micro, je ne sais pas combien de volt il lui faut..?? et un bon micro, ce n'est pas en USB..
Et la photo du message, elle est ou..??
Ensuite, c'est de la technique, ça ne se fait pas au pif.. ni sans mesure.
L'USB délivre 5volts, c'est tout ce que je peux te dire... ton micro, je ne sais pas combien de volt il lui faut..?? et un bon micro, ce n'est pas en USB..
Et la photo du message, elle est ou..??
4 avril 2024 à 21:33
bonjour, j'ai le meme probleme quelle est la solution sil vous plait