Perte de performances pc fixe
Résoluflo88 Messages postés 26983 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 avril 2024 à 16:53
- Perte de performances pc fixe
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Modifié le 29 mars 2024 à 09:51
Bjr
Je te conseil de réinstaller Windows en téléchargement l'iso depuis le site de microsoft.
Les installations foireuses de Windows c'est rare mais cela arrive.
Tu entend quoi par "réinitialiser " exactement ? car cela veux tout et rien dire.
Peut-être avant, faire un diagnostic avec https://userdiag.com/
Lancer un diag long, et coller le lien du résultat ici.
29 mars 2024 à 10:28
Quand je dis réinitialiser c’est via les paramètres Windows, l’option réinitialiser pour tout remettre à 0 que ce soit fichiers et logiciel en téléchargeant Windows par le cloud.
29 mars 2024 à 10:29
Je suis actuellement au travail je fais ça en rentrant ce soir. Merci à toi
4 avril 2024 à 14:22
Bonjour,
désoler pour le retard de la réponse mais je reviens vers toi pour te dire que j'avais résolue mon problème, j'ai installer l'outil windows sur une clé, redémarrer mon pc, remis mon disque dure en GPT pour le réinstaller et tout est redevenue à la normale. Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour ou autre mais voila le problème est régler merci à toi pour l'aide que tu m'as apporté.
4 avril 2024 à 16:53
Merci du retour
30 mars 2024 à 13:03
https://userdiag.com/id/dCE5P5Gb6q
J'attend ton retour avant de retenter quoi que ce soit avec un iso si tu pense avoir une autre piste, encore merci de m'aider...
30 mars 2024 à 14:35
Le diagnostic est normal, les pilotes de la carte graphique pas à jour mais c'est pas très grave.
Moi je referais l'installation complète.
30 mars 2024 à 14:37
Ça marche je fais ça en rentrant en passant par un iso je ne l’ai jamais fais mais j’ai pris une clés usb de 16go pour.