Mot de passe win 10

Marty -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de win.

J'ai essayé diverses choses mais rien ni fait.

Pas moyen n'en plus d'avoir ou de changer les droits d'administrateur.

Votre aide sera la bien venue.

Merci

Windows / Opera 108.0.0.0

A voir également:

5 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

L' astuce consiste à changer le mot de passe, mais à laisser le "champ" du nouveau mot de passe vide. Windows permet normalement de valider comme ça, ce qui a pour effet de "désactiver" le mot de passe.

Pour ce qui est des droit administrateurs, il faudrait développer un peut le problème ...

Cdlt.

0
Marty

Bonjour

Merci à vous je vais essayer

Je ne suis pas reconnu comme administrateur je ne comprends pas pourquoi ?

Cdt

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Tu as plusieurs comptes sur ce PC ?

Regarde dans le Panneau de configuration → Comptes d'utilisateurs → Modifier le type de compte

0
Marty

Non 1 seul compte

Dans le compte on me dit : Vous ne pouvez pas changer le type du compte car vous disposez d'un seul compte

J'ai 1 compte mocrosoft et c'est lui qui doit mettre la pagaille, je ne sais pas comment l'enlever

Merci

0

Il y'a marqué quoi à côté de ton compte ? 

0
Marty > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y à : le nom et prénom

adresse mail (la mienne) que j'ai rentrée dans compte microsoft

Administrateur

protégé par 1 mot de passe

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Marty

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive,  ma manip était valable pour un compte local.

Tu as déjà essayé ceci ?

Ton compte apparait bien en administrateur, qu'est-ce qui te fait dire que tu ne l'es pas ?

Cdlt.

0
oblixx

Bonjour,

Serait-il possible de faire la touche Windows + r , de tapper "netplwiz" et de valider, combien de compte sont listé?

Serait-il aussi possible d'ouvrir powershell et d'éxécuter la commande suivant ?

Get-WmiObject Win32_UserAccount -filter "LocalAccount=True" | Select-Object Name,FullName,Disabled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marty

Merci à vous !

J'ai aussi un souci avec mon compte administrateur il ne me reconnais pas et je ne peux l'échanger.

Voici ce que j'ai :

Il y à : le nom et prénom

adresse mail (la mienne) que j'ai rentrée dans compte microsoft

Administrateur

protégé par 1 mot de passe

0