Mot de passe win 10
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de win.
J'ai essayé diverses choses mais rien ni fait.
Pas moyen n'en plus d'avoir ou de changer les droits d'administrateur.
Votre aide sera la bien venue.
Merci
Windows / Opera 108.0.0.0
- Mot de passe win 10
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
L' astuce consiste à changer le mot de passe, mais à laisser le "champ" du nouveau mot de passe vide. Windows permet normalement de valider comme ça, ce qui a pour effet de "désactiver" le mot de passe.
Pour ce qui est des droit administrateurs, il faudrait développer un peut le problème ...
Cdlt.
Bonjour
Merci à vous je vais essayer
Je ne suis pas reconnu comme administrateur je ne comprends pas pourquoi ?
Cdt
Non 1 seul compte
Dans le compte on me dit : Vous ne pouvez pas changer le type du compte car vous disposez d'un seul compte
J'ai 1 compte mocrosoft et c'est lui qui doit mettre la pagaille, je ne sais pas comment l'enlever
Merci
Bonjour,
Serait-il possible de faire la touche Windows + r , de tapper "netplwiz" et de valider, combien de compte sont listé?
Serait-il aussi possible d'ouvrir powershell et d'éxécuter la commande suivant ?
Get-WmiObject Win32_UserAccount -filter "LocalAccount=True" | Select-Object Name,FullName,Disabled
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question