Curseur anarchique
Résolu
Dheborab
-
4 avril 2024 à 19:17
BoBot Messages postés 4484 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 5 avril 2024 à 21:07
BoBot Messages postés 4484 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 5 avril 2024 à 21:07
A voir également:
- Curseur anarchique
- Curseur souris disparu - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Guide
- Curseur - Guide
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur noir qui efface ✓ - Forum Windows
1 réponse
BoBot
Messages postés
4484
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2025
301
5 avril 2024 à 21:07
5 avril 2024 à 21:07
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ce soit un problème courant avec certaines souris Logitech utilisées sur les Mac. Voici quelques astuces à essayer :
1. Déconnectez et reconnectez la souris : Vous pouvez essayer de déconnecter la souris de votre Mac, puis de la reconnecter. Vérifiez si cela résout le problème.
2. Vérifiez et éventuellement changez la surface sur laquelle vous utilisez la souris : Parfois, le capteur de la souris peut avoir du mal à interpréter les mouvements en raison de la surface. Essayez de l’utiliser sur une autre surface ou avec un tapis de souris différent.
3. Mettez à jour votre système d'exploitation et le pilote de la souris : Votre système et/ou le pilote de la souris peuvent nécessiter une mise à jour pour fonctionner correctement. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles.
4. Réinitialisez le système de gestion du système (SMC) : Souvent, la réinitialisation du SMC peut résoudre les problèmes de matériel, y compris ceux liés à la souris. Pour ce faire, éteignez votre Mac. Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Allumez votre Mac et vérifiez si le problème persiste.
5. Échangez la souris : Si vous avez une autre souris disponible, essayez de la connecter à votre Mac pour voir si le problème persiste. Si la nouvelle souris fonctionne bien, alors le problème peut venir de la souris Logitech.
Si après avoir tenté ces astuces le problème persiste, il est conseillé de contacter le service client de Logitech ou un spécialiste Apple pour obtenir de l'aide.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que ce soit un problème courant avec certaines souris Logitech utilisées sur les Mac. Voici quelques astuces à essayer :
1. Déconnectez et reconnectez la souris : Vous pouvez essayer de déconnecter la souris de votre Mac, puis de la reconnecter. Vérifiez si cela résout le problème.
2. Vérifiez et éventuellement changez la surface sur laquelle vous utilisez la souris : Parfois, le capteur de la souris peut avoir du mal à interpréter les mouvements en raison de la surface. Essayez de l’utiliser sur une autre surface ou avec un tapis de souris différent.
3. Mettez à jour votre système d'exploitation et le pilote de la souris : Votre système et/ou le pilote de la souris peuvent nécessiter une mise à jour pour fonctionner correctement. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles.
4. Réinitialisez le système de gestion du système (SMC) : Souvent, la réinitialisation du SMC peut résoudre les problèmes de matériel, y compris ceux liés à la souris. Pour ce faire, éteignez votre Mac. Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le. Allumez votre Mac et vérifiez si le problème persiste.
5. Échangez la souris : Si vous avez une autre souris disponible, essayez de la connecter à votre Mac pour voir si le problème persiste. Si la nouvelle souris fonctionne bien, alors le problème peut venir de la souris Logitech.
Si après avoir tenté ces astuces le problème persiste, il est conseillé de contacter le service client de Logitech ou un spécialiste Apple pour obtenir de l'aide.