écran cassé
RésoluMatthieuduma59 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 4 avril 2024 à 11:43
- écran cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
4 avril 2024 à 11:43
Bonjour,
J'ai été voir un réparateur et le prix de la dalle avec remplacement est de 60€. Je fais les réparations. Problème résolu. Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Mr. Duma.
4 avril 2024 à 09:28
Bonjour,
Une photo de l'écran de ton PC HP serait intéressant à voir.
4 avril 2024 à 09:32
Bonjour,
Pour que l'écran soit cassé, il faut qu'il ait subi soit une chute soit un choc. Vous le sauriez je suppose.
Il n'y a pas d'autre solution dans ce cas que de le changer, ce qui demande une certaine habitude du démontage délicat des portables (risque de casse, nappes électriques fragile).
Ceci dit, seule une photo pourrait donner une indication sur la nature de la panne.
Il existe pour la plupart des ordinateurs des tutoriels vidéos de réparation, mais je ne saurais que trop recommander aux utilisateurs non confirmés de passer par un SAV pour diagnostic et remplacement.
4 avril 2024 à 10:14
Bonjour.
Comme le disent mes compères que je salue, la photo nous permettrait de cibler votre problème d'écran.
Si jamais changement de dalle à faire ( par vous même), il faudra compter entre 50 à 85 € pour un écran (reconditionné ou neuf).
Pas sûr que ça vaille le coup, sachant que le prix de vente de l'ordi aujourd'hui correspond au prix de la dalle.