Sauvegarder la partition C en format ISO

B150B - 3 avril 2024 à 10:04
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 avril 2024 à 18:23

Bonjour,

Normalement, les logiciels de sauvegarde créent les images spécifiques en autres formats que le format ISO.

Je cherche un logiciel ou une solution pour sauvegarder en format ISO la partition principale C avec son système d'exploitation et tous les programmes installés.

Ouvrir et explorer une image de sauvegarde spécifique a toujours besoin du logiciel qui l'a créée; mais on peut monter facilement et directement une image en format ISO dans Windows.

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vous remercie bien.
Mais, ce que je cherche n'est pas créer un fichier ISO, ou copier les fichiers ou un disque ou une prtition, dans un fichier ISO
Je souhaite avoir une image de backup du système et tous les programmes installés, en format ISO.

Comme vous le savez, copier un disque qui contient le système d'exploitation n'est pas exactement comme faire un backup du système d'exploitation.

Cordialement,

0
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 749
3 avril 2024 à 18:23

Bonjour.

Tu dois pouvoir y arriver avec l'appli DISM++x64

http://chuyu.me/en-US/

Tu crées ton image WIM, puis tu la transfères en ESD et finalement en ISO.

Toutes ces manips sont dans le menu "fichiers".

0