Pas d’enregistrement car connexion perdue
Résolu
Margaux
-
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58460 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Très peu douée en informatique j’ai fermé un document sans l’avoir enregistré. Il se trouve que quand je l’ai rouvert mon document était vierge et un message m’informais d’une erreur de connexion.
Pouvez-vous m’aider à retrouver mon document s’il vous plaît ???? ??
A voir également:
- Pas d’enregistrement car connexion perdue
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/youtube-210">Forum YouTube</a>
- Meetic dernière connexion ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Pourquoi un site n' autorise pas la connexion - Guide