Installation hp photosmart 7660.
Résolugeraldo48 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 avril 2024 à 22:25
- Hp imprimante photosmart
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
26 avril 2024 à 15:28
bonjour, regarde ci-dessous
26 avril 2024 à 16:03
Bonjour,
Le site HP propose le téléchargement sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-photosmart-7600-printer-series/model/305365
Par contre, pour bien installer, il faut:
1° Télécharger le pilote dédié à Win XP sur le lien ci dessus, ou un autre.
2° supprimer cette imprimante et drivers dans la config actuelle
3° Redémarrer le PC
4° Installer le pilote téléchargé, ci dessus...
27 avril 2024 à 16:32
Je t'ai donné une réponse différente... tu peux aussi la tenter, ça ne mange pas de pain, si tu cherche à te dépanner... Avec un peu de méthode.
27 avril 2024 à 22:25
Oui j'ai tout d'installer ,y compris toutes les entrées dans le registre. Ensuite refait ,une refait l'installation de pilotes ,en prenant soin de desinstaller le dernier pilote,avec un desinstalateur , et vérifier le registre pour effacer les entrées qui restent toujours. C'est ce fichier AIO ? qui manque ( j'ai réinstaller mon vieux scanner HP scannjet 4010 g avec un logiciel d'installation avec le titre AIO .
Cordialement.
27 avril 2024 à 13:51
Bonjour . j'ai telecharger x pilotes sur diferents sites , mais a l'installation il est ecrit :c: document _jodar local 1 temp/hp AIO/ setup , j'ai telecharger un fichier PS_AIO_07_b... et cela me donne toujours la meme reponse . Merci pour votre reponse
cordialement