Problème d'IP auto-assignée MacBook Pro
Lice
-
sam -
sam -
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai un MacBook Pro datant de plus de 2 ans (je ne connais pas les caracteristiques désolée) et depuis 2 ans je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi. Mais depuis deux semaines il ne veut plus se connecter avec un point d'exclamation sur le réseau. Quand je vais dans les Préférences Réseau ça me marque "Etat : Activé. Wifi possède l'adresse IP auto-assigné "..." et ne sera pas en mesure d'accéder à internet".
Voilà. Je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un peut m'aider ce serait un grand soulagement. Merci d'avance.
Je n'y connais rien en informatique et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai un MacBook Pro datant de plus de 2 ans (je ne connais pas les caracteristiques désolée) et depuis 2 ans je me connecte sans problèmes au réseau FreeWifi. Mais depuis deux semaines il ne veut plus se connecter avec un point d'exclamation sur le réseau. Quand je vais dans les Préférences Réseau ça me marque "Etat : Activé. Wifi possède l'adresse IP auto-assigné "..." et ne sera pas en mesure d'accéder à internet".
Voilà. Je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un peut m'aider ce serait un grand soulagement. Merci d'avance.
A voir également:
- Adresse ip auto assignée
- Adresse ip auto assignée mac ethernet - Meilleures réponses
- Wifi possede l'adresse ip auto assignée et ne sera pas en mesure d'acceder a internet - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
Donc j'ai toujours le même problème.. c'est un truc de fou !
Et si vous cliquez sur Assistant , puis Diagnostic... et suivez les étapes..., ça règle souvent les problèmes..