Probleme carte graphique
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
les gars j'ai acheter une rx580 4gb et je trouve pas les fils pour la faire marcher ils sont ou (j'ai une ancienne alimentation)
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Tu as acheté cette carte graphique où ?... Généralement, toute CG est vendue avec sa boite et son cablage d'origine.
Bonjour
Une RX580 a besoin de connecteurs spécifiques en provenance de l'alim, appelé "pci express" généralement.
Si ton alim n'a pas ces connecteurs c'est qu'elle n'est pas assez puissante et trop ancienne pour une carte comme la RX 580. Il faut la remplacer, et en fonction du processeur dont tu disposes, il faut une alim au minimum de 550 w.
Je l’ai acheter sur le bon coin et le vendeur m’a
dit que le fils est pas vendu avec la carte graphique
Pas génial LBC !... Tu l'as payé combien ?.. Il te faut acheter les cables. J'ignore quels modèles.
Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider, utilisant et préférant le PC portable... Patiente.