- Problème d'installation d'un jeu CD
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Installation chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
12 juin 2024 à 15:49
Bonjoour,
je voulais installer un de mes jeux CD sur mon ordinateur portable avec un lecteur CD externe.
Pour quel jeu ?
Voir sur ce lien.
12 juin 2024 à 15:52
Bonjour.
Cela arrive quand le CD est endommagé ou qu'il ne peut pas être lu correctement ce qui perturbe le transfert de données, les jeux ayant une protection anti-copie cela arrive aussi quand c'est une copie du CD de jeu.
Essaie avec un autre lecteur de CD.
12 juin 2024 à 16:05
Bonjour,
Le message indique une corruption d'un des fichiers d'installation, indispensable pour terminer celle-ci.
Il n'y a pas d'astuce pour ignorer une erreur ou "sauter" un fichier inscrit dans la procédure d'installation, et même s'il y en avait une, le jeu pourrait ne pas se lancer si le fichier défectueux est indispensable à l'exécution du logiciel. Ce que démontre l'inutilité des "astuces" trouvées sur le net.
Il pourrait se faire que le défaut se situe sur le disque dur, dans la zone utilisée pour l'installation, mais c'est peu probable.
Il faudrait vérifier que le jeu s'installe sur une PC de même niveau (puissance du processeur, version Windows, mémoire RAM, etc.). Voir les caractéristiques exigées sur la pochette ou le site de l'éditeur.
Sinon, cela signifie que le support est abîmé (rayure par exemple) et que l'installation ne pourra pas se faire dans tous les cas de figure.
12 juin 2024 à 16:32
Ne peux-tu pas avec le numéro de licence du jeu, le télécharger en ISO. Précise le nom de ton jeu ?
12 juin 2024 à 16:34
Bonjour panth33ra,
fait au post n°4
12 juin 2024 à 17:10
C'es Empereur: l'empire du milieu, je ne sais pas comment faire pour le télécharger en iso
Modifié le 12 juin 2024 à 19:28
Salut,
CD rayé, ça explique tout.
Si le jeu vaux le prix d'un Skip Doctor, il y a cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 juin 2024 à 17:48
Salut, tu ferais mieux de l'acheter à nouveau. Le jeu est sorti en 2002 et se trouve facilement sur Internet pour 5 euros.
https://www.gog.com/fr/game/emperor_rise_of_the_middle_kingdom
12 juin 2024 à 18:25
tu peux également acheter la version numérique
12 juin 2024 à 19:01
GOG comme le lien de Kent457 , ils fournissent un setup.exe que tu peux réinstaller ultérieurement.
12 juin 2024 à 20:09
Okay, merci bien
12 juin 2024 à 16:18
C'est pour le jeu Empereur: l'empire du milieu