Tab lenovo p12 pro écran noir
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour sav qui me dit pas de disfonctionnement. Remise en route, fonctionne 8 jours puis écran noir, pourtant semble en marche car bip aux réceptions WhatsApp et notifications. Quelqu'un peut m'aider svp
- Tablette lenovo écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour SAV qui me dit pas de dysfonctionnement. Remise en route, fonctionne 8 jours puis écran noir
Quand c'est récurrent !
Dans un cas comme celui-ci, il faut se rendre au SAV et ce montré ferme et taper du poing sur le bureau (cette méthode est plus efficace quand la boutique est plaine de monde…) et faire valoir la garantie en exigeant un échange ou un remboursement (ou une réparation qui tienne dans la durée…).
https://www.economie.gouv.fr/cedef/garantie-legale-conformite
https://www.litige.fr/e-mise-en-demeure-mise-en-cause