Tab lenovo p12 pro écran noir
MPMP10 Messages postés 41490 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 juin 2024 à 09:15
- Tablette lenovo écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Modifié le 13 juin 2024 à 09:22
Bonjour,
ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour SAV qui me dit pas de dysfonctionnement. Remise en route, fonctionne 8 jours puis écran noir
Quand c'est récurrent !
Dans un cas comme celui-ci, il faut se rendre au SAV et ce montré ferme et taper du poing sur le bureau (cette méthode est plus efficace quand la boutique est plaine de monde…) et faire valoir la garantie en exigeant un échange ou un remboursement (ou une réparation qui tienne dans la durée…).
https://www.economie.gouv.fr/cedef/garantie-legale-conformite
https://www.litige.fr/e-mise-en-demeure-mise-en-cause