Tab lenovo p12 pro écran noir

Brigroche38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 11 juin 2024 à 15:26
MPMP10 Messages postés 40097 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 09:15

Bjr, ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour sav qui me dit pas de disfonctionnement. Remise en route, fonctionne 8 jours puis écran noir, pourtant semble en marche car bip  aux réceptions WhatsApp et notifications. Quelqu'un peut m'aider svp

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40097 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 15 470
Modifié le 13 juin 2024 à 09:22

Bonjour,

ma tablette neuve mise en route avril, fonctionne 8 jours puis écran noir. Retour SAV qui me dit pas de dysfonctionnement. Remise en route, fonctionne 8 jours puis écran noir

Quand c'est récurrent !

Dans un cas comme celui-ci, il faut se rendre au SAV et ce montré ferme et taper du poing sur le bureau (cette méthode est plus efficace quand la boutique est plaine de monde…) et faire valoir la garantie en exigeant un échange ou un remboursement (ou une réparation qui tienne dans la durée…).

https://www.economie.gouv.fr/cedef/garantie-legale-conformite

https://www.litige.fr/e-mise-en-demeure-mise-en-cause

https://www.quechoisir.org/conseils-garantie-des-produits-que-faire-en-cas-de-refus-du-vendeur-ou-du-fabricant-n67699/


0