Pas de son video après transfert

seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjt,  je suis sous W 10.

Lorsque je transfert une video à ma soeur soit avec copier coller sur  ANYDESK soit par transfert gros fichier, elle n'a pas de son à la réception.

Elle lit les vidéos avec VLC

3 réponses

brucine Messages postés 21756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 443

Bonjour,

Aucune raison que la vidéo ne soit pas transmise en l'état, bande son comprise: le problème résulte dans un problème de son sur le PC de destination ou un codec qui n'y est pas embarqué, avec quoi la vidéo est-elle lue au départ?

0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

elle est lue des deux cotés avec VLC

0
brucine Messages postés 21756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 443

C'est donc un problème de son inhérent à son PC et indépendamment de VLC, pas au transfert lui-même.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Quel format ta video (AVI, MP4, MKV,... etc) ?

0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce sont des fichiers AVI

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Ils ne doivent pas être bien gros tes fichiers. Tu peux utiliser la méthode : Transférer des fichiers entre ordinateurs via l'espace de stockage en nuage (conseil #4)

0