Window vista effacer

Sasha37 - 13 juin 2024 à 18:18
brucine Messages postés 16999 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 13 juin 2024 à 20:38

Bonjour à tous Hier j'ai j'ai simulé une clé USB vide sur mon PC mais parce qu'en fait il a plus de Windows dessus enfin système d'exploitation et je voulais voir si la clé USB était repéré parce que on est en train de papiers en train de faire une clé USB bootable du coup je voudrais savoir si la clé vide et pas reconnu du coup je voulais savoir si c'était juste normal la clé est vraiment vide il y a plus rien dessus il était formaté depuis bien longtemps mais bon je sais pas si c'est vraiment normal façon là j'ai qu'une option c'est booter sur quelque chose mais là je peux pas goûter oui ce que mon système d'exploitation exploitation oui et supprimer là j'ai plus rien sur mon disque dur du coup j'aurais savoir si c'est possible de mettre Windows 10 sur une clé USB amorçable et voir si le PC la reconnaît et me met ça la clé USB dans le BIOS parce que hier avec les clé merci à vous tous vides n'apparaissait pas dans le bios

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16999 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 413
13 juin 2024 à 18:27

Bonjour,

Tu nous redis ça en français et en ponctuant pour qu'on comprenne?

à tout hasard, rien ne s'oppose à ce qu'un PC démarre sur une clé USB bootable ou une clé Live USB (ce n'est pas forcément la même chose) même sur un PC sans aucun système d'exploitation à condition que le Bios soit paramétré à démarrer en USB.
 

0

Merci mais la c'était un test pour voir si une clés usb vide étais décter dans le bios 

Et dans mon bios il ya pas de live usb 

Jais mis une clés usb vide la décter mais pas dans le bios 

Je nais pas encore la clés usb avec window 10 dessus ps:je n'e sais pas activé le paramétrage clés usb parce que je suis sur un Hp pavillon window vista

0
brucine Messages postés 16999 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 413
13 juin 2024 à 20:38

Il n'y a pas d'option pour les clés USB Live dans le Bios, il y a une option pour les clés USB tout court.

Vide n'est pas vierge: si par extraordinaire une clé USB n'est pas formatée du tout ou bien à des formats très spécifiques, elle peut ne pas être reconnue, si elle est vierge mais formatée, il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas.

Le système d'exploitation (que tu dis par ailleurs absent, disque sans?) n'a rien à y voir, c'est le Bios qui permet ou pas de démarrer sur une clé USB, seuls éventuellement les très anciens n'en étant pas capables; dans tous les autres cas, n'importe quel disque, clé USB ou ce qu'on voudra est forcément reconnu sur le plan matériel sans quoi il ne serait jamais possible d'installer quoi que ce soit.

0