Souris qui charge sans cesse

bravodamien32 - 14 juin 2024 à 12:07
 bravodamien32 - 14 juin 2024 à 14:05

Bonjour,

J'ai un nouveau pc portable depuis 1 mois environ, sous Win 11, et dès le début j'ai eu ce problème avec la souris : très régulièrement, la souris s'affiche avec l'icone de chargement à côté d'elle.

Certaines actions favorisent encore plus cela : par exemple, j'ai fait la mise à jour d'un logiciel et la souris clignote en mode sapin de Noel... J'ai l'impression que c'est synchronisé avec les affichages des lignes comme "téléchargement de ...", "extraction de ...".

J'ai déjà vu des sujets ou cela était du à un virus, mais étant donné que cela à commencé avant que j'ai installé quoi que ce soit j'ai un sérieux doute sur cette solution.

Bref, pouvez-vous m'aider ? Merci à vous !


Windows / Firefox 127.0


Windows / Firefox 127.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20411 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 1 825
14 juin 2024 à 12:16

Bonjour,

Précise ce que tu as comme souris ?... A-t-elle été mise à jour avec le nouveau PC et Windows 11 ?


1
bravodamien32
14 juin 2024 à 14:05

Bonjour, merci pour ta réponse.

J'utilise soit le trackpad soit une souris logitech. Le problème de produit indifféremment de ce qui est utilisé.

J'ai acheté la souris en même temps que l'ordi elle n'a jamais été utilisée ailleurs.

0