Pilote rtx 4050
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 juin 2024 à 12:51
- Pilote rtx 4050
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Modifié le 11 juin 2024 à 08:09
Bonjour
j'aimerai trouver une solution pour avoir un pilote qui marche et récent
Alors il faut passer au pc fixe....
Les cartes graphiques mobiles ne répondent pas aux mêmes spécifications que les cartes filles, les pilotes sont à chercher sur le site du fabricant du pc, ERAZER donc là. Ceux de nvidia ne sont pas nécessairement adaptés, il y a d'ailleurs une mise en garde clair sur le site de nvidia à ce sujet.
11 juin 2024 à 09:54
Cela me fait pensé que j'ai oublié de mettre l'avertissement que nvidia continue à juste titre à afficher pour les drivers mobiles:
11 juin 2024 à 10:02
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec mon HP précédent Windows 10 où, avant que je puisse l'interdire, la mise à jour Windows Update écrasait le pilote OEM du Chipset graphique Intel par le sien qui n'y était pas fonctionnel.
D'une manière plus générale, la course à l'échalote d'un pilote qui serait "paléozoïque" (sic) parce qu'il daterait de moins d'un an (octobre 2023) reste à démontrer.
On passe en effet par le site du constructeur et on ne change jamais une équipe qui gagne.
11 juin 2024 à 10:09
Alors ça c'était un bug qui a perduré durant quelques mois et qui venait de crosoft.......de mémoire c'était il y a deux ou trois ans, peut-être plus, sa passe vite.
Modifié le 27 juin 2024 à 12:47
Bonjour,
Pour vérifier si le dernier pilote est compatible:
Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes graphique
Clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Sélectionne le no. d'identification de matériel du périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
11 juin 2024 à 21:48
ok
11 juin 2024 à 21:47
enfaite la compabilite Des drivers à jour vous permettront de résoudre les conflits rencontrés entre votre périphérique et votre ordinateur mais aussi d’améliorer les performances et la stabilité de votre PC. La mise à jour des drivers peut s’effectuer sans frais sur la plupart des sites des fabricants, mais il est plus facile de trouver le bon driver correspondant à votre matériel avec un logiciel ti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 juin 2024 à 12:51
mais il est plus facile de trouver le bon driver correspondant à votre matériel avec un logiciel ti
Pour l'instant, oublie un logiciel.
C'est quoi le no. d'identification du matériel ?
11 juin 2024 à 08:51
J'ai jamais eu de problème avant pourtant avec GeForce expérience c'est sencer être sur pc portable aussi je Verrerie sur le cite su fabrication
11 juin 2024 à 09:45
Bonjoour,
Tu as bien été sur ce lien pour une Geforce RTX 4050 Laptop GPU. Précise pour quel OS Windows ?
11 juin 2024 à 11:37
11 pro