Lecture des nouveaux fichiers mp3 sous windows 11

Résolu
HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. je viens d'installer Windows 11 sur mon PC, et le lecteur multimedia n'arriva pas à lire les nouveaux fichiers mp3 que j'introduis dans ma machine.

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

C'est quoi ton lecteur multimédia ?

0
HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lecteur média et windows media player

0
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Guide complet du lecteur Windows Media Player version Windows 11.

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

si tu as des soucis avec Windows Media Player, télécharge et installe VLC ==> clique ici

@+

0
HamsterBondissant90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement résolu le problème en installant switch, logiciel de conversion des fichiers mp3. Je convertis les nouveaux fichiers, après, ils sont lus sur le lecteur multimédia. c 'est une solution temporaire en attendant de résoudre le problème

0