Mot de passe administrateur des ordinateurs portables donner par l'île de France

Signaler
-
Messages postés
3584
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Bonjour, j'aimerais connaître le mot de passe et le nom d'administrateur des ordinateur portable puisque mon pavé tactile c'est désactiver tout seul et quand j'essaye de le réactiver on me demande ce mot de passe.
Sans le pavé tactile je ne peut pas travailler sur cette ordinateur...
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

4 réponses

Messages postés
10100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
6 521
Bonsoir,

Même pas en rêve. S'il y a un compte administrateur, c'est justement pour éviter d'aller bidouiller dedans et d'installer n'importe te quoi.
Donc il vous faudra appeler le service concerné pour résoudre votre problème.

Cdlt.
ma fille a intégré le lycée en octobre, il n'y avait plus d'ordi. le lycée lui en a trouvé un le 10 décembre. il ne fonctionne pas. sa prof principale ne peut le lui mettre en route. Avec le lycée en alternance, protocole covid, il lui est impossible d'aller dans le service informatique ad-hoc. Elle a déjà dû s'adapter au lycée, essayer de récupérer les cours qu'elle n'a pas eu en début d'année sans avoir accès à aucun manuel et maintenant qu'elle a le fameux ordinateur, il ne marche pas et son grand frère informaticien ne peut la dépanner à cause de ce maudit code. Elle ne peut pas faire ses devoirs car toutes les données sont dans l'ordinateur (manuels , audios...). vive le bon manuel papier!!! Elle est en train de rater sa seconde. merci l'éducation nationale. ce n'était vraiment pas la peine de lui faire sauter une classe pour en arriver là. comment expliquer au prof qu'elle n'aura pas fait son travail pendant les vacances de Noël ....
donc oui, on peut parfois avoir besoin du code sans pour autant faire n'importe quoi !
Messages postés
25294
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
7 847 > marion
Messages postés
3584
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 323 > marion
Si on omet le fait qu'un code peut changer d'une année à l'autre, ou d'un ordinateur à l'autre...
L'appareil reste la propriété de l'établissement scolaire et seul l'établissement devrait être en mesure d'intervenir. Les usagers du forum commentcamarche.net ne pourront dans tous les cas pas aider à trouver ce code d'accès.
https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe

Bonne année malgré tout !
Mon amie a eu le même problème, il faut que tu appuies sur "Fn" puis "F9".
il semblerait que cela ne soit pas possible. Donc impossible de télécharger une quelconque application comme par exemple Office...Vraiment dommage.
Messages postés
5921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
1 480
Bonsoir,

Et la souris? Bloquée?