Carte graphique en papier maché ...

Franzouille Messages postés 47 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à FlyFF et à beaucoup de MMORPG ...
Il y a pas si longtemps de sa , j'ai acheté 1 carte graphique : ATI Radeon HD 2600 ...
Cool j'ai trouvé des pilotes grace à commentcamarche mais pour la majorité de mes jeux cela ne marche toujour pas ...
Exemple : j'entre dans FlyFF , je m'identifie ... ensuite j'entre dans le jeu et pouf écran bleu :
il faut désactiver la mise en cache ou l'ombrage ; les deux sont disabled donc désactivé ...
je n'es pas tellement envie de racheter une nouvelle carte graphique et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît :)
Voilà c'est à peu près toute les informations que j'ai.
A bientot !
A voir également:

54 réponses

scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Et y a un truc que je comprend pas, tu avais un port VGA sur ta HD 2600 pro ??
Parce que j'ai jamais vu de HD 2600 pro en VGA, seulement en DVI !
1

Alors tu as réussi à faire marcher ta carte graphique ? ^^
1
Franzouille Messages postés 47 Statut Membre 2

Je pourrais en racheter une mais c'est quand même dommage ... surtout que c'était marquer qu'elle était bien pour les jeux ...
0

à l'aide j'en peux plus d'attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP REPONDEZ MOI !
0
Utilisateur anonyme

salut!
quel est le reste de ta config?
la puissance de ton alimenttion?
la taille de l'ecran sur lequel tu joues?
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

sur l'ecran bleu, est-ce qu'il parle d'un pilote ati genre ati.....sys ou kelque chose comme ça?
0

Plus maintenant , j'ai trouvé 1 autre pilote qui corrige pour 2 ou 3 jeux mais j en es une bonne dizaine qui ne marche pas
0

Pour mon écran je joue sur une résolution de 1024 par 768 pixels ... mais je ne pense pas que les autres informations soient utile car plusieurs autres personnes ont eu ce problème
0

avec cette carte graphique
0

Salut, sur mon ancien pc j'avais la HD 2600 Pro et je n'ai jamais eu de problèmes...
Et j'arrivais à jouer aux jeux récents, certes pas en High mais sans plantage. Normalement FlyFF devrait passer étant donné que je jouais à Call of Duty 4 et autres jeux plus gourmands.
Celà pourrait être intéressant de savoir le reste de ta config car si tu as tout tes drivers à jour, il est possible que le problème vienne du reste de ta config. Parce que si certains jeux marchent, c'est quand même bizarre...
Sinon as-tu la dernière version de DirectX 10 ?
0

Non je n'ai pas DirectXversion 10 je vais la telecharger mais je pense pas que cela fasse grand chose. Cependant je suis plus fort pour jouer que pour l'informatique :D même si je connais 2 3 trucs que veut dire config ( configuration oui ...) mais de quoi s'agit il précisement
0

La version 10 existe pour xp ?
0

Ah excuses je pensais que t'étais sur Vista, Sur XP en effet c'est limité à la version 9 de DirectX.
Sinon par configuration j'entends par là : le processeur, la quantité de ram, la carte mère (faut juste savoir si elle est bien compatible avec ta carte graphique) et chose importante : la puissance de ton alimentation. Une alimentation insuffisante pourrait être à l'origine des plantages. Pour savoir sa puissance, il te suffit d'ouvrir ton pc et c'est marqué sur ton alimentation.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

c koi la marque de ta carte graphique?(sapphire,asus,powercolor...)?car sur leur site tu peux trouver le pilote approprie pour ta carte.mais ta carte deja,eskelle est en agp?(version agp de la hd 2600?).
0

Ma carte est une ( Poste de travail ==>gérer==>gestionaire de périphériques==>carte graphiques) : ATI Radeon HD 2600 series
0

Scofield59 je vais essayer de trouver les informations que tu demande ... cependant j'eteind mon PC et je le rallume demain !

BONNE FÊTE A TOUS !!!!!
0

SVP ou pourrais-je trouver les informations que Scofield59 demande ? ( sans démonter le PC par ce que c est sur celui-ci que je vous parle
0

re, pour avoir ces infos tu peux télécharger ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Tu le lances et tu pourras savoir quels sont ton processeur, ta carte mère et ta ram.
Parcontre pour l'alimentation y a pas de secret, tu dois ouvrir ton pc et regarder directement sur l'alim. Ca prend 2 secondes et puis pas besoin de trifouiller. L'alimentation est généralement en haut à gauche et au premier plan, tu peux pas la rater.
De toute façon t'as bien dû ouvrir ton pc pour installer ta nouvelle carte graphique non ? sauf que là t'as juste à jeter un coup d'oeil, rien à toucher...
0