A voir également:
- Repasser à XP
- Cle windows xp - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
Vista n'est pas une grosse merde,je suis d'ailleurs passé de Xp a Vista ;)
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Ben comparé à XP c'est quand même vachement instable. Pourquoi crois-tu que microsoft est revenu sur sa décision d'arreter l'exploitation de XP?
de toute facon c'est la meme chose rien ne resemeble plus a windows qu'un autre windows, aprés c'est sur il faut avoir un pc trop pourrit...
pour reinstaller xp, ben il faut le cd xp....
pour ma part je trouve que vista bug moins xp
pour reinstaller xp, ben il faut le cd xp....
pour ma part je trouve que vista bug moins xp
Vista est plus lourd ok,mais moins stable non,Xp plante bien plus que Vista (vista et xp mis a jours bien sur),tout dépend de la config du pc,vivement Seven^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pense vraiment que seven sera mieux ????
pour l'avoir tester, car on peut le tester gratos, c'est pas forcement mieux,
moi j'aime pas la facon dont la barre de tache est organiser..
pour l'avoir tester, car on peut le tester gratos, c'est pas forcement mieux,
moi j'aime pas la facon dont la barre de tache est organiser..
oui je possede le cd de xp et le numero de licence .vista premium 200 euro neuf vendu 140. a qui veut.Merci
Et pour reinstaller ton xp ben il faut demmarer sur le cd xp (chercher dans google booter sur cd-rom), puis suivre les instruction....
c'est pas un truc difficlle la plutart du temps il faut faire se que j'appele le petit singe, suivant, suivant et encore suivant...
c'est pas un truc difficlle la plutart du temps il faut faire se que j'appele le petit singe, suivant, suivant et encore suivant...
y a pas besion de disquette pour installer xp ????
tu est sur que c'est le cd xp, pas un cd fournit avec ton pc ???
tu est sur que c'est le cd xp, pas un cd fournit avec ton pc ???
ben oui ,je l'ai installé et reinstallé mille fois sur la meme config ,mais depuis la "couille" euh je veut dire vista impossible de remmetre xp.
la ca pose probleme, je voit que tu ty connait...
quand tu boot sur ton cd xp tu choisi bien d'installer xp, je sais pas si tu comprend, genre tu fait pas de reparation et tu fait un formatage normale (pas rapide) ou tu n'arrive pas jusque la ????
quand tu boot sur ton cd xp tu choisi bien d'installer xp, je sais pas si tu comprend, genre tu fait pas de reparation et tu fait un formatage normale (pas rapide) ou tu n'arrive pas jusque la ????
mdr
vous aidez pas vraiment
mon cher amis a tu un cd Oem d'Xp (oui)
ben a mon avis tu dois reconfigurer ton BIOS car tu a remplacer par un BIOS vista donc si tu met ton xp ben marchera pas ce bios te demande bouriquement une disquette
vous aidez pas vraiment
mon cher amis a tu un cd Oem d'Xp (oui)
ben a mon avis tu dois reconfigurer ton BIOS car tu a remplacer par un BIOS vista donc si tu met ton xp ben marchera pas ce bios te demande bouriquement une disquette
je pense que vista est agréable que XP .Et moi je pense qu'une bonne pipe est plus agreable que vista et xp reunis .
bonjour
La disquette demandée c'est pour installer tes pilotes sata pour ton ou tes disques durs.
Tu peux faire (je ne sais pas faire ça) un cd xp contenant tes pilotes sata si tu n'a pas de lecteur disquettes.
Comment tu l'a installé la première fois ; c'est pas toi ? C'est d'origine en usine ?
merci
La disquette demandée c'est pour installer tes pilotes sata pour ton ou tes disques durs.
Tu peux faire (je ne sais pas faire ça) un cd xp contenant tes pilotes sata si tu n'a pas de lecteur disquettes.
Comment tu l'a installé la première fois ; c'est pas toi ? C'est d'origine en usine ?
merci
bonne reponse mais ca fait pas avancée ton histoire...
essayer de nous dire a quel niveau l'install xp bloque....
essayer de nous dire a quel niveau l'install xp bloque....