Repasser à XP

vista beurk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installé vista et je me rend compte que c'est une grosse merde .je voudrai remettre xp mais bizarre ça ne marche pas (ou plus) que faire. Merci .
.
A voir également:

45 réponses

slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vista n'est pas une grosse merde,je suis d'ailleurs passé de Xp a Vista ;)
5
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben comparé à XP c'est quand même vachement instable. Pourquoi crois-tu que microsoft est revenu sur sa décision d'arreter l'exploitation de XP?
0
Utilisateur anonyme

de toute facon c'est la meme chose rien ne resemeble plus a windows qu'un autre windows, aprés c'est sur il faut avoir un pc trop pourrit...

pour reinstaller xp, ben il faut le cd xp....

pour ma part je trouve que vista bug moins xp
3
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vista est plus lourd ok,mais moins stable non,Xp plante bien plus que Vista (vista et xp mis a jours bien sur),tout dépend de la config du pc,vivement Seven^^
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Pas d'accord sur le pourcentage de plantage mais d'accord: vivement seven!
0
Utilisateur anonyme

tu a la cd xp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu pense vraiment que seven sera mieux ????
pour l'avoir tester, car on peut le tester gratos, c'est pas forcement mieux,
moi j'aime pas la facon dont la barre de tache est organiser..
0
vista beurk

oui je possede le cd de xp et le numero de licence .vista premium 200 euro neuf vendu 140. a qui veut.Merci
0
Utilisateur anonyme

Et pour reinstaller ton xp ben il faut demmarer sur le cd xp (chercher dans google booter sur cd-rom), puis suivre les instruction....
c'est pas un truc difficlle la plutart du temps il faut faire se que j'appele le petit singe, suivant, suivant et encore suivant...
0
vista beurk

ouais mais la il demande une disquette ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

y a pas besion de disquette pour installer xp ????

tu est sur que c'est le cd xp, pas un cd fournit avec ton pc ???
0
vista beurk

ben oui ,je l'ai installé et reinstallé mille fois sur la meme config ,mais depuis la "couille" euh je veut dire vista impossible de remmetre xp.
0
Utilisateur anonyme

je pense que vista est agréable que XP
0
Utilisateur anonyme

la ca pose probleme, je voit que tu ty connait...

quand tu boot sur ton cd xp tu choisi bien d'installer xp, je sais pas si tu comprend, genre tu fait pas de reparation et tu fait un formatage normale (pas rapide) ou tu n'arrive pas jusque la ????
0
mdr

mdr
vous aidez pas vraiment

mon cher amis a tu un cd Oem d'Xp (oui)
ben a mon avis tu dois reconfigurer ton BIOS car tu a remplacer par un BIOS vista donc si tu met ton xp ben marchera pas ce bios te demande bouriquement une disquette
0
vista beurk

je pense que vista est agréable que XP .Et moi je pense qu'une bonne pipe est plus agreable que vista et xp reunis .
0
Tartuffe

bonjour

La disquette demandée c'est pour installer tes pilotes sata pour ton ou tes disques durs.
Tu peux faire (je ne sais pas faire ça) un cd xp contenant tes pilotes sata si tu n'a pas de lecteur disquettes.

Comment tu l'a installé la première fois ; c'est pas toi ? C'est d'origine en usine ?

merci
0
Utilisateur anonyme

bonne reponse mais ca fait pas avancée ton histoire...

essayer de nous dire a quel niveau l'install xp bloque....
0
vista beurk

ben 314 Tu lis dans mes pensées comme dans un livre ouvert. Etape avant Format ntfs ,reconaissance sata raid ou ide non reconnu.MDR, un conseil remets ton bios a jour,tu en as besoin.
0
mdr

0
vista beurk

MDR tu remonte dans mes pensées .mais j'ai un blem de pilotes sata.
0
Utilisateur anonyme

mdr tu raconte n'importe quoi...
le bois c'est une puce sur la carte mere qui n'a rien a voir avec le systeme d'exploitaion....

pour poursuivre :
d'appres moi si sa bloque c'est que ton cd est sale ou rayer....
0