Aide pour systeme
Devilcloud
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aide pour systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
52 réponses
Boot en sans échec, fait une restauration système avant ton problème et ensuite redemande, ça devrait aller.
Bonne chance
Bonne chance
Quand je veux faire une restauration systeme j'ai pas le jour précédant j'ai que l'heure ou j'ai du réinstaller le systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous, c'est une suite d'explication, le tuto est en résolu, ca veut dire qu'à la fin, t'auras assez d'éléments pour résoudre ton pb ;)
Je comprend rien U_u
Je pense que j'ai déjà réinstallez car au début il me disait qu'un fichier win.32 était endommagé et qu'il fallait insère le cd pour réparer mais moi j'ai appuyer sur f10 pour redémarrer le système mais le problème c que toute les images et tout sont en désordre chez pas ou donc je sais pas comment faire pour revenir en arrière et je pense pas que ce lien me soit utile ou alors c'est que je n'ai rien compris^^
Je pense que j'ai déjà réinstallez car au début il me disait qu'un fichier win.32 était endommagé et qu'il fallait insère le cd pour réparer mais moi j'ai appuyer sur f10 pour redémarrer le système mais le problème c que toute les images et tout sont en désordre chez pas ou donc je sais pas comment faire pour revenir en arrière et je pense pas que ce lien me soit utile ou alors c'est que je n'ai rien compris^^