Config PC du Moment
Résolu
miou00
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Config PC du Moment
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
41 réponses
je peut juste dire que le processeur du moment c'est le core i7 meme si ce n'est pas dans ta question et pour le son la marque que j'ai c'est subwoofer et c'est vrai le top :) voila
6 go te sert car 4 go sont gerer au maximum avec un systeme d'exploitation 64 bit et 3,25 Go avec un systeme d'exploitation 32 bit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les premières réponses,
" Citation "
"6 go te sert car 4 go sont gerer au maximum avec un systeme d'exploitation 64 bit et 3,25 Go avec un systeme d'exploitation 32 bit."
je fait du multi sur WoW avec 8 Compte et avec 6GO je ram ;)
Comment sa se fait que les plus gros Alienwar ont 12GO de ram alors ?
" Citation "
"6 go te sert car 4 go sont gerer au maximum avec un systeme d'exploitation 64 bit et 3,25 Go avec un systeme d'exploitation 32 bit."
je fait du multi sur WoW avec 8 Compte et avec 6GO je ram ;)
Comment sa se fait que les plus gros Alienwar ont 12GO de ram alors ?
a 999e il a interet d etre beau et en or mais sava pas ou qui moi j ai un pc a 900e et je lit tout les jeux a find sur un 107 cm dc mettr juste 1000e dans un boitier me revolte a+
ben ils ont 12 go de ram pour frimer parce que ça leur sert a rien ils ne le savent peut etre pas
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/unite_centrale/acer_g7700_trooper2/index.pl?so=1&
donc la ya 8GO de ram pour faire jolie alors ?
(je tient à signaler que je ram avec ce PC)
donc la ya 8GO de ram pour faire jolie alors ?
(je tient à signaler que je ram avec ce PC)