Probleme cle wifi

flowair -  
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, jai achete une cle wifi de marque HERCULES pour mon ordinateur windows vista mais quand je lance linstallation, à un moment, le logiciel me dit d'inserer la cle wifi cependant quand je fais cette action l'ordi ne reconnait rien puisque il y a une led pour dire si elle est alimentée mais rien ne s'eclaire
Avez vous une solution ?
A voir également:

52 réponses

flowair

jai maintenant un autre probleme...
il me dit qu'un fichier de support d'installation n'a pu etre installé. puis accés refusé!
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

elle n'est pas compatible
0
flowair

et pourquoi ? j'ai lu sur ce forum que certaines personnes avaient ce meme produit avec vista!
0
spoted95 Messages postés 31 Statut Membre

MDR toute les clé wifi son comptatible puisque les constructeur les fon universelle apart celle qui sont fourni avec les modem ce une tour ou un pc portable???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowair

cest une tour
0
spoted95 Messages postés 31 Statut Membre

est ce que tu peut me dire exactement la marque d ta clé wifi HERCULES........?? merci
0

crétin elles ne le sont pas forcément car as-tu lu si elle étais compatible avec ton PC va dans démmarrer executer rechercher DXDIAG "dxdiag" entrée en suite lis tout et comparre avec le clé pis l'autre flowair pas forcément ta déjà essayé de mettre eh les sims 2 sur vista ? ca fonctionne mais pas coréct
0
flowair

oui cest bien hercules
0

comme je te disais regarde la configuration minimale sur ta clé hercules et regarder si elle est compatible avec ton pc
0
flowair

je n'ai pas compris comment faire...
0
flowair

mon pc est neuf il a 2semaines donc je pense que ca ne doit pas etre le probleme
0
flowair

non ca va de ce cote, jai verifié.
0

alors avec la boîte de ta clé regarde derrière la configuration minimale en suite va dans démmarer rechercher ou exécuter puis dxdiag si dx diag et la configuration de ta clé ne sont pas du tout compatible ben c'est normale merci de m écrire la configuration qui sur la boîte et la configuration que tu trouve sur dx diag merci
--

être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature 
0
sandro7 Messages postés 127 Statut Membre 6

je vois c quoi comme clef wifi , va ds le magasin va en dem 1 autre g eu le mm probleme 2 jour apres que j'avais acheté cette fameuse clef wifi
0

ouais parce que je pense kla config ne jou pas avec vista ou avec certain vista
0

ok mais l idée d aller changer cè con parce ke le pc ne supporte pas mais on peut torouver s
0
flowair

configuration boite:
intel pentium ou amd athlon
64mo de ram
50mo despace libre dans le disque dur
windows XP (mais des personnes l'ont sur vista)

configuration PC:
AMD phenom 8450 triple-core processor
windows vista
2814mo de ram
320go disque dur dont 250 de libre
0

alors si la configuration est bonne comme tu dis beh va sur https://www.hercules.com/en-us/dj/
0

et sinon les clé wifi le mieux c'est de acheter un e clé compatible a ton modem parce que si elle vas ni sur ton pc ni sur ton modem c'est quoi comme marque ton modem ?
0
flowair

cest une freebox

*
http://yoopix.org/photo/1/161809-sans_titre.jpg

ca me met ca comme message d'erreur
0