SP3 DE XP

nicolas sarkosy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP VS POUVER MENVOYER UN LIEN DU SERVICE PACK 3 DE XP SI POSSIBLE EN FRANCAIS
A voir également:

28 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

ANCIENS UTILISATEURS, NE PAS INSTALLER LA VERSION COMPLETE:
Microsoft recommande aux internautes qui veulent garder leur configuration actuelle de récupérer le SP3 avec l'outil de mise à jour Windows Update. Ce mode d'installation est le plus sûr car il tient compte de votre configuration. Si vous avez téléchargé régulièrement les mises à jour de XP SP2, Windows Update ne devrait télécharger que 70 Mo, soit le poids des nouvelles fonctions... le téléchargement complet du SP3, soit 372 Mo, n'a d'intérêt que pour les personnes qui souhaitent réinstaller complètement leur PC.
1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

merci pour le surploiement, pour ma part je vais simplement attendre la maj auto dupdate qui interviendra au mois de juin.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

salut alib
pour ma part aussi car en allant sur Windows update pour voir le téléchargement !
j'ai perdu ma connection internet !
un bel emmerdeur le Grossoft !

Connection retrouvée grâce a la RdS !
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Tribun, tu ne m'étonnes point et je suis ravi de voir que nous avons les mêmes valeurs (ou contre-valeurs) :-)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Pas possible, il n'existe pas encore en version définitive.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
il n'existe pas encore en français ,mais bien en anglais !
mais attention aux problèmes avec SP3 XP !!
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Oui mais c'est une version RC non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

par ici
0
nicolas sarkosy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCU BOCOU BELBEL 94
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

merci a toi de ne pas avoir oublier de mettre ton post en résolue
0
nicolas sarkosy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ss en train de le telecharger mai di moi il et en francais
0

oui
mais peut importe vue que c'est que des mise a jour le sp3 donc sa change rien !
0

Bonjour,
ce matin j'ai eu une alerte de MAJ windows pour le SP3, je l'ai donc installé.
Pas de problèmes, j'ai bossé sur mon pc tte la journée, mais là j'ai voulu m'écouter quelques ziks et ô surprise, le lecteur WMP ne se lance plus, enfin si, disons qu'il se lance masi disparait par magie sur le côté droit invisible de mon écran!!
Cette c... m'était déjà arrivé et j'avais désinstallé (avec bcp de mal) le WMP11 pour y remettre le 10.
Je suis revenu au pt de resto avant le SP3 mais ça ne change rien!
0

cune version beta le lien ou une version ultimate stp belbel94
0

Y PARET KEL ET PA SORTI ET KE CA NE MARCHE PA BIEN AVEC XP FRANCAIS CAR IL ET SORTI QEN ANGLAIS
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui, EFFECTIVEMENT il n'est pas encore sorti en version définitive. Il faudra encore attendre un peu...
Pour la version test de SP3 (RC2) qui est déjà sortie, elle ne marche pas n'ont plus parce qu'elle est en anglais.
0

DESOLE !!
je m'étais trompé, il s'agit de office sp3!
pour le WMP11, je l'ai désinstallé, un coup de ccleaner et on en parle plus :-)
0
maxtix

c prévu pour le 29 avril
0

Non, retardé pour bug, ça commence fort !
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112 > Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Pikatout > alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour c'est simple comme dans la vie un bar qui n'est pas un peu dépolis n'a pas d'histoire il suffit de faire analiser par windows Uptade ton ordi et puis tu télécharge si tu a SP2 tu constate une réelle différence avec SP3.Il fallait attendre début Mai apres le 7 Mai pour le faire le bar était un peu dépolis.
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Le problème ne concerne que les rares individus qui utilisent la gestion des RMS. Évite d'être inutilement alarmiste! Pour les autres, ça fonctionne très bien! Merci!

0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi personnellement , je vous déconseille de l'installer même si on n'est pas concerné par le RMS car il y a de nombreux problèmes et bugs lors de l'installation du pack. J'entend beaucoup qui disent dans de nombeux forums qui ont des problèmes lors du lancement de l'installation...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne l'installez pas si vous n'y connaissez rien, bien sûr! Mais il faut bien que quelqu'un les étrenne ces patches! Ce n'est quand même pas Microsoft qui va commencé à payer du monde pour vérifier que ses outils sont stables. >;-))

0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Suis pas alarmiste, j'informe !
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ooo t'inquiète pas pour ça, en tous cas, il y aura toujours des "cobay" qui l'installeront avec tous ces millions d'ordis sous windows.>Au moins limiter les dégâts....
0

J'ai vraiment, mais vraiment pas envie de l'installer !
0
haxxon

salut
Je voulais savoir si le SP3 contient les correctifs du SP2 ?
0

Qu'on se le dise : ceux qui attendent beaucoup de ce service pack seront déçus. Le SP3 n'est qu'une simple compilation de tous les correctifs et patchs publiés depuis la sortie du SP2 à la fin de 2004 (plusieurs centaines), et qui ont été téléchargés au fil du temps en principe. « Ceux qui mettent à jour régulièrement leur machine n'auront pas besoin de télécharger le SP3 », confirme Didier Burdinat, directeur de la division Windows en France.
Le SP3 n'a de réel intérêt que pour une machine qui n'aurait pas été connectée depuis longtemps, ou qui fait l'objet d'une réinstallation complète : la mise à jour en est alors simplifiée pour le propriétaire. Le pack n'apporte aucune nouvelle interface, Media Center ou gestionnaire de fichiers. Le SP2 avait modifié en profondeur la sécurité du système lors de sa sortie à la fin de 2004.
source 01net
C'est pour cette raison que je ne pense pas l'installer... enfin, on verra....
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne suis pas d'accord. On gagne de la vitesse! Clairement! En particulier quand on sort des programmes! C'est le premier upgrade Microsoft qui me fait gagner de la vitesse de façon évidente: ce n'est pas pour me déplaire. Ceci dit, il y a plusieurs petits irritants (faut refaire les paramètres réseau entre autres): je ne conseille pas à un néophyte.

0

bonjour alib et Claude

la performance du Sp3 serait de 10% supérieure a celle de SP2 !
voir lien !

https://www.clubic.com/actualite-86820-gain-performances-sp3-windows-xp.html
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Quelque chose du genre! En fait, dans une application, je n'ai rien senti, mais pour ce qui est du bureau et des tâches du système d'exploitation lui-même, j'ai une bonne différence. Entre autres: Les clic-droits prenaient du temps à faire apparaitre un menu, c'est fini. On ferme un jeu et à la seconde on peut reprendre une autre activité à la seconde. Les dossiers ouvrent plus rapidement, j'ai l'impression que les miniature s'affichent plus vite.
0

Ah bon ? et bien, bonne nouvelle, je ne faisais que reprendre le passage de l'article, donc 01net se plante !
0